snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Il livre certains trucs me semble tel que les films. Ca a l'air d'être 50$ sur le site officiel et sans frais de port. POWER A - Amplify Your Experience - PlayStation 3 Du moins aucun FDP signalé jusqu'à ce que je mette ma CB. Chèros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Question sur Play.com: ils nous prendraient pas pour des cons là-bas: Batman: Arkham Asylum - Game Of The Year Edition 29£ quand je clique €, ça devient 47€. Normalement, 29£ ça fait ~35€. Je veux bien la livraison gratuite, mais elle revient à 12 €. Ça fait un poil cher, non? http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/13868941/Batman-Arkham-Asylum-Game-Of-The-Year-Edition/Product.html?affid=hamster&awc=buyat&_$ja=tsid%3a11516|prd%3ahamster&cur=257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je sais pas si cela a déjà été dit, mais POP Les sables Oubliés est a 30€ chez Geant, et 25€ a Auchan. Même si il doit être moins chère en collector en import. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) PS3 | Zavvi.com Blazblue continuum shift limited edition en pré commande pour 22.45e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Dommage j'ai pris la version simple et là boom la version limited en plus je l'avais regardé mais bon 30€ ... il y a de ça avant hier en gros degouted !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) On te l'avais pas dis (ou je ?) Il estdéjà partie sinon annule ? Viens de faire mumuse là avec les annulations. Kane & Lynch Limitd à 17£ Kane and Lynch 2: Dog Days (Limited Edition) PS3 | Zavvi.com Question sur Play.com: ils nous prendraient pas pour des cons là-bas: Batman: Arkham Asylum - Game Of The Year Edition 29£ quand je clique €, ça devient 47€. Normalement, 29£ ça fait ~35€. Je veux bien la livraison gratuite, mais elle revient à 12 €. Ça fait un poil cher, non? Ils ont un taux de conversion spéciale.... Je sais pas si cela a déjà été dit, mais POP Les sables Oubliés est a 30€ chez Geant, et 25€ a Auchan. Même si il doit être moins chère en collector en import. Voili voilou. 30€ sur amazon la COLLECTOR (360) http://www.amazon.fr/Prince-Persia-oubliés-édition-collector/dp/B003D3OAVQ/ Modifié le 3 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ils ont un taux de conversion spéciale.... Un taux de conversion spécial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bah il était très similaire à celui des shopto avant, et ces derniers l'ont mise à jour. De toute façon Play.com je commande que des jeux à 20€ genre Alpha Protocol car y a pas moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Non mais plus que le taux de conversion. Je ne sais pas si des gens ici ont déjà payé avec une autre monnaie que l'euro ou partie a l'étranger mais y'a des frais automatiquement qui suivant les banques peuvent parfois être très élevé surtout en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Non mais plus que le taux de conversion. Je ne sais pas si des gens ici ont déjà payé avec une autre monnaie que l'euro ou partie a l'étranger mais y'a des frais automatiquement qui suivant les banques peuvent parfois être très élevé surtout en Angleterre. Je veux bien qu'il y ai des frais, mais là c'est clairement de l'abus... Et si on paye en £, ça donne quoi? quelqu'un a essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant