Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Arf, je me suis dit que j'achetais plus aucun jeux avant GT5... Et si y'a GOW3 et heavy Rain qui sortent en plati, j'aurai bien aimé me les prendre en version normale sur Amazon.fr au prix du plati.

 

La version compatible au move à 39,90 FDP gratuit!

 

http://www.amazon.fr/Heavy-Rain-compatible-Playstation-Move/dp/B003UESJTW/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1283351654&sr=1-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce forum on est tous des anciens de Meta pour la plupart on se connait depuis des années et tous ceux qui comme moi ont hacké toutes leurs consoles savent très bien ce qu'il se passe: téléchargement au moindre jeux qui sort et du coup plus aucun interet à jouer, les jeux deviennent alors des démos et on ne les finis jamais.

 

J'espère juste qu'il y a des gens qui comprendront que certains d'entre nous n'ont pas envie de hacker leur PS3 car on a retrouvé le plaisir d'acheté et de posséder avec le boitier et jaquette des jeux que l'on va finir voir explorer de fond en comble

 

Perso je suis redevenu collectionneur compulsif de jeux PS3 mais au moins cette fois ci j'y joue réellement donc je dirais qu'une chose que ceux qui veulent "PSJailbreaker" le PS3 le fasse et qu'ils laissent tranquille ceux qui ont encore envie d'en acheter et on verra qui pleurera quand ils ne pourront pas jouer à Killzone 3 Online par exemple parce qu'ils auront été banni avec leurs backup pendant que nous on s'éclatera.

 

 

La voix de la sagesse :D

Tout a fait d'accord avec toi mais faut avouer que de pouvoir copier entiérement le jeu sur le DD :love: et ne plus utiliser le lecteur.

 

J'ai reçu mon GTA EFLC (360) de ebay, etat nickel, y a encore l'odeur du jeux neuf dans le livret et le code 48h qui n'est méme pas gratté pour 19€50 :rox:

Et j'ai choppé Le pouvoir de la force a 19€ chez carrefour :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un flot de merci d'un seul coup.

Tout est dit. Moi c'était l'époque PSP.

Pour ce qui est de former les gens, et de leur faire comprendre. C'est sûr car bon y en a qui en profite avec la DS, et ca s'explique vu la tonne de bouze qui arrive chaque semaine. Mais les très bons jeux se vendent quand même.

 

Ensuite, bah y a un point aussi c'est qu'il y a quand même une flopée de très bons jeux à rattraper, et rien que ça ca va peut être les faire réfléchir (quoi que ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai la sensation de mieux m'amuser sur ma PS3 que sur la gen' précédente en fait, pas que l'histoire de pas pirater les jeux, mais finalement, j'ai l'impression qu'il y a une plus grande maturité, un peu comme si la génération PS2/XBox n'avait été qu'une génération de transition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas le même age donc bon. disons que même si ma première console a été la MS, après j'ai fait un peu de PS1, j'ai eu la OPS2 à un Noel.

Et la PS3 est vraiment la console à moi où j'achète tout. les autres c'était de l'initiation on va dire.

 

Sinon:

 

Alpha Protocol à 20,99€ sur Play.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, trop de jeux tue le jeu, et puis avec mon internet 512k, je vais pas m'amuser a DL des jeux de 20 Go :lol:

 

Idem aussi,ca m'a dégouté sur ps2..et du coup,je n'avais même pas joué au 2 GOW de la console:lol:

 

Link14==> Trouve tes GOW 3 et Heavy rain en occase sur LBC pour les version normal..J'ai bien reussi à les choper pour 30€;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...