shuyin Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ca fait 38 + 28€ les deux et - 10€ si tu prends sur game. Donc moins de 50€ C'est 5€, pas 10. 10€ de réduction, c'est pour 80€ d'achats. Et même si ça avait marché : 38+28-10 = 56€ Pas réveillé le snami, aujourd'hui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Tu veux rire. Tape GAMECH1 sur google et regarde sur qui tu tombes... :lol Donc GAMECH1 = -5€ sur 30€ d'achat. GAMECH2 = -10€ sur 80€ d'achat. (monsieur google, si tu passes par là) Donc trop la flemme de faire un total, mais le moins chère c'est sur Game pour: - 1 Move - 1 Subcontroller - 1 Sport Chamion 38 + 28 + 39 - 10 = 95€ (94€ et des poussières exactement je crois) Ou : - 1 Move - 1 Subcontroller 38 + 28 - 5 = 61€ Ou - 1 Pack Découverte (Move + Eye + Démo) - 1 Subcontroller 59 + 28 - 10 = 77€ et (falculatif) - 1 Sport Champion 77 + 39€ - 20 (de sony) = 96€ C'est compréhensible ? j'ai du louper un combo bref, selon ce que vous souhaitez vous avisez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Mouais ... je crois que je vais vendre ma wii pour acheter le move (Tin j'avais dit que je l'achèterais pas -_-') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo74 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Pour ceux qui veulent le move : auchan propose de pré commander le starter pack gratuitement et il nous offre un bon d'achat de 10€ à passer lors de notre passage en caisse sur ce pack ce qui devrait faire que le move nous revient à 49€ Modifié le 29 août 2010 par flo74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je viens de voir sur une vidéo de présentation du Move (sur la page du pack découverte sur Cdiscount), qu'à un moment, le mec a besoin de 2 PS Move pour jouer. o_O C'est le nunchunk:lol: Je sors:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour le bon plan ton code reduc "GAMECH1" est passé nikel. Du coup j'ai fait 2 commande le pack découverte Move à 51,99€ fdpin. et j'ai ajouté le Navigation controler + le Gun officiel 38,48€ fdpin. Soit le PSMove+Navigation controler+PSeye+Demo+Gun 90,47€ livré chez Game. Sur fnac.com j'en avait pour 109,70€. Tu pouvais tout prendre d'un coup et mettre GAMECH2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) j'ai du louper un combo bref, selon ce que vous souhaitez vous avisez... Ou - 1 Pack Découverte (Move + Eye + Démo) - 1 Subcontroller - 1 Gun officiel 59 + 28 + 15 - 10 = 92€ et (falculatif) - 1 Sport Champion 92 + 39€ - 20 (de sony) = 111€ Perso le "Sports Champions" façon "WiiSport" c'est pas mon délire, j'ai déjà Heavy Rain et RE5 Gold Edition (en commande) qui sont compatible Move. J'aurai kiffé voir un Patch Move pour Uncharted 1&2 (Capcom & Quantic l'on bien fait) Tu pouvais tout prendre d'un coup et mettre GAMECH2 aussi. Oui merci mais je savais pas qu'il y avait un autre code au moment de l'achat. L'important c'est que j'ai bien eu mes 10€ de remise. Modifié le 29 août 2010 par face60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Le gun, j'attendrais ca presse pas. Pour RE5 ca peut être pas mal en effet. Et attendez y a encore le socle officiel qui en jette. Car il fait pas cheap du tout mais 30€ encore. Sinon shuyin, les deux moves, c'est pour le jeu de l'arc. un des seuls jeux qui peut profiter de deux moves et c'est ultra précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pour ceux qui pourraient investir et ainsi compléter et parfaire leur achat du futur Gran Turismo 5,je repost le site de vente des Playseats avec des promos..: http://playseat.com/shop/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 je voulais savoir, pour le Assasin's 2 complete edition, vu que Apperement y a le FR, est ce que les DLC sont directement dedans ??ou y a un code ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant