Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Effectivement j'ai la carte fnac c'est donc surement pour sa que j'ai tous de suite eu Fifa 11 à 39,90€.

Au vue de vos conseille j'ai bien pré-commandé GT5 à 55€ au lieu de 70€ sur fnac.com.

Encore merci pour le plan Fifa 11 qui m'a permit de tombé sur le plan GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il yaura d'autre offre preco moins chere encore??..car j'ai mis en alerte si le jeu passait dans les 47€..

La prochaine fois, il sera gratuit....:lol: :reflexiomo6: :D

 

Non mais sérieux des fois, utilise ton put*** de cerveau. Il y a déjà 25€ de remise. Même Amazon n'a pas pu s'aligner, ils l'ont mis à 61.52€.

Tu veux quoi de plus ? Ce qu'a mis Cloud dans sa signature ? :bedo::reflexiomo6:

 

Au vue de vos conseille j'ai bien pré-commandé GT5 à 55€ au lieu de 70€ sur fnac.com.

 

Le prix de base de la collector est bien de 80€, je le rappelle.

Les 70€ de la FNAC, c'est déjà une offre spéciale. Tout comme amazon.fr. Allez voir Micromania et Game.fr, vous verrez qu'elle est bien à 80€ cette édition normalement.

Le Blog Playstation FR le confirme également.

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKAAAA!!

 

Enfin ca a marché,quelle embrouille,mais maintenant,c'est bon,j'ai pu préco GT5c à 54.90€ à la Fnac via paypal;)Il était temps:pff:,ca m'avait grave saoulé..

 

Je disais plus haut,possible un prix moins fort plus tard?..J'ai jamais commandr chez eux et aussi jamais fait de préco..On peut décommander pour avoir un meilleur prix si dispo?

 

Edit:Shuyin,au début pour la préco de gt5c,elle etait à 70€ justement au lieu de 80€:pff:..La preuve qu'elle est bien repassé à moins de 55€:pff:..Et tu peux garder ton ironie dans le c*l :fuck:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, livré jour J ou J+1. Souvent expédié la veille de la sortie officielle.

Après, faut voir s'ils expédient en Lettre Max (J+1 dans la plupart des cas et donc livraison jour J) ou Colissimo (J+2, donc livraison jour J+1 de la sortie).

 

Ben c'est du rapide:hein:...

Merci pour tes infos pour la transac..:shy2:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de ce que propose la Fnac :

 

 

■FIFA 11 (Xbox 360) en précommande à 39,90 Euros

■FIFA 11 (PS3) en précommande à 39,90 Euros

■Gran Turismo 5 Edition Collector (PS3) en précommande à 54,90 Euros

■Guitar Hero: Warriors Of Rock + Guitare (Wii) en précommande à 79,90 Euros

■Guitar Hero: Warriors Of Rock + Batterie + Micro + Guitare (Wii) en précommande à 179,90 Euros

■Guitar Hero: Warriors Of Rock + Guitare (Xbox 360) en précommande à 79,90 Euros

■Guitar Hero: Warriors Of Rock + Batterie + Micro + Guitare (Xbox 360) en précommande à 179,90 Euros

■Guitar Hero: Warriors Of Rock + Guitare (PS3) en précommande à 79,90 Euros

■Guitar Hero: Warriors Of Rock + Batterie + Micro + Guitare (PS3) en précommande à 179,90 Euros

■Gothic 4: Arcania (Xbox 360) en précommande à 29,90 Euros

■Sid Meier’s Civilization V (PC) en précommande à 39,90 Euros

 

+ baisse de prix:

 

■Assassin’s Creed 2 (PS3) à 19,90 Euros

■God Of War 3 (PS3) à 39,90 Euros

■Blazblue Calamity Trigger (Xbox 360) à 19,90 Euros

■Blazblue Calamity Trigger (PS3) à 19,90 Euros

■Splinter Cell Conviction (Xbox 360) à 29,90 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est genial que certaine enseigne ici en france ce sorte les doigts du c*l pour descendre les prix, ils doivent bien voir que l'import fonctionne du tonnerre et qu'il perde enormement en nous prenant pour des pigeons... enfin y'en a encore beaucoup c'est sur des pigeons...

 

Speed4 si t'a preco via paydal t'es cuit je crois, car c'est debit immediat, donc je ne pense pas que tu pourras annuler (ou alors si mais y'aura des desmarches pour te faire remboursé) mais de tte maniere ca m'étonnerais que le collector baisse encore O_O'

 

Ca fera mon premier collector tiens j'y pense :rox: ... jolie offre en tout cas ca fait plaiz :)

Je me laisserais bien tenté par guitar hero... mais la... madame me tue :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...