Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Je reviens de Londres, au hmv j'ai vu le pack rock band beatles value pack avec jeu, micro, guitare et batterie pour 40 livres!! J'étais bien deg d'être à pied!!

Je vais craqué un de ces quatre mais je suis degouté c'est moins cher sur wii, genre la batterie à 18 euros sur amazon.fr, je trouve pas l'équivalent sur ps ni xbox! Si jamais à l'occas vous avez une bonne affaire pour la batterie dans ces prix là je suis partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les deux , et j'ai plus kiffer rock band. Car rock band a une meilleur playlist que GH pour moi et j'y arrive mieu sur rock band je ne sais pour quelle raison ^^ ( peut etre la guitare )

 

 

mon ptit cloudy ty arrive mieu niveau instrument rock band ? ou au niveau du jeu en lui meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas moins chére a l'import c'est zarb... (pas de thehut ou zavvi... finish pour oim)

Sur shopto c'est idem meme tarif !! :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

 

Essaye amazon.de peut-être, certains ont trouvé des prix un peu moins cher là-bas, notament snamidro et mimix il me semble :reflexiomo6:. S'ils passent par là, il pourront peut-être t'en dire plus :pasmafaufe8:.

 

Edit : Par contre il s'agissait sûrement d'offres exceptionnelles et ponctuelles.

 

@Cloud78 : Oh mon dieu la signature !! :lol:

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ptit cloudy ty arrive mieu niveau instrument rock band ? ou au niveau du jeu en lui meme ?

pas jeu en lui même car rock band et guitar hero pour moi c'est kiff kiff ya que l'habillement qui change . Mais niveau instrument je prefere largement ceux de rock band , mieu fini et j'y arrive mieu avec le mediator , desfois sur celle de GH je loupe des touches a cause de ca et ca m'enerve quand j'essaye de faire des ziks a 100% :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas jeu en lui même car rock band et guitar hero pour moi c'est kiff kiff ya que l'habillement qui change . Mais niveau instrument je prefere largement ceux de rock band , mieu fini et j'y arrive mieu avec le mediator , desfois sur celle de GH je loupe des touches a cause de ca et ca m'enerve quand j'essaye de faire des ziks a 100% :grr:

tu as quelle guitare??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...