FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 21 jours que j'attend mon jeux de The Hut jamais eu autant de delai meme pdt les fetes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 OMG dis moi ou je peux me procurer cette merveille je sais pas si mon 119 cm va rentrer par contre faudras que t'aprennes à bricoler pour ça ça m'étonnerais que ça existe tout fait ! et pour l'écran, la taille seule importe peu. combinée à l'angle de vision là ça devient intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 faudras que t'aprennes à bricoler pour ça ça m'étonnerais que ça existe tout fait ! et pour l'écran, la taille seule importe peu. combinée à l'angle de vision là ça devient intéressant ! oui j'avoue que ça me donne des idées, manque plus que de savoir bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 coup de gueule contre THE HUT commande de batman (produit en stock a 20.93 €) le 23-12 aujourd'hui (le 29-12) un mail qui me dit que c'est pas en stock et qu'ils attendent d'etre livré.. Pas cool , surtout qu'ils disent toujours que c'est dispo (en stock) sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 21 jours que j'attend mon jeux de The Hut jamais eu autant de delai meme pdt les fetes :'( Excuse moi fisher mais.... mouhahahahahahahahaha :lol::lol: T'a pas lu en tout petit tout en bas du site qu'il ne livrai pas dans les grottes ???? :lol: Je le redit haut et fort : thecrut et zavvi A BANNIR !!!!!! ils ne suivent plus !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour toi moi jamais eu aucun soucis sauf la en decembre :/ Gould rien moi mon jeux voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Welcome to Video Games Plus Online Cool, merci! Mais j'ai depensé l'argent dans des Blu ray vierges maintenant, lol:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour faire la réclamation, 30 jours après l'envoi c'est pas mal. Moi Thehut la seule fois j'ai attendu 1 mois et 1 semaine, j'ai envoyé un mail et j'ai dit. Bah voilà j'ai reçu tout les autres jeux mais pas celui ci parti en même temps. J'avais reçu les autres sous 1 semaines et demi. Et celui là j'ai bien attendu. Et ils m'ont dit pas de soucis, on renvoie ou on rembourse. Et je l'ai reçu 5 jours après; ok merci je vais donc encore attendre en espèrant le voir arriver quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 coup de gueule contre THE HUT commande de batman (produit en stock a 20.93 €) le 23-12 aujourd'hui (le 29-12) un mail qui me dit que c'est pas en stock et qu'ils attendent d'etre livré.. Pas cool , surtout qu'ils disent toujours que c'est dispo (en stock) sur le site... vu le débit qu'ils ont, tu crois quand même pas qu'ils travaillent toujours avec du stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant