Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

salut tout le monde

 

Je ne sais pas ou poser cette question donc je pense que c'est ici le plus approprié pour pas ouvrir un topic pour rien.

 

Je recherche a acheter un playseat EVO (siege pour jeux de caisse). Il y en a bien sur amazon.fr mais il est trop cher. Sur amazon.uk le prix me convient mais il n'y en a pas en stock. Donc voila est ce que quelqu'un connait un bon plan pour en acheter?

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un ptit mail de Videogamesplus.ca

A partir du 2 Avril, et jusqu'au 22 Avril, tout les jours un jeu PS3 sera mis au prix de 19.99$CA, il faut aller dans "BARGAIN BINS" en haut ;)

J'ai été voir, ya déjà pas mal de jeux, bon et moins bon, comme par exemple Burnout Paradise, Jericho, Dark Sector, Condemned 2 etc

Allez y faire un tour, vous trouverez peut être une affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ça me fait erreur 404 quand je choisis credit card.

 

Donc, a chaque fois que je commande chez eux, je choisis PREORDER NOW PAY LATER CREDIT CARD.

ça marche, et ça revient au mème que credit card.

Tu rentres tes coordonnées bancaires ( tu n'as pas a rentré les 3 chiffres sécurité ), je te rassure.

Tu reçoit les jeux sous 10jours. Jamais eu de soucis avec Videogameplus :)

 

Petite question. J'ai fait ce que tu m'as conseillé et merci ca a marché sans problème. J'ai reçu un message me disant pre order shipped par contre je n'ai toujours pas été débité?

Tu es débité quand en général sur ce site???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...