pierre71 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ouf alors ! Ça c'est joué à pas grand chose pour que je l'ai à 13 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Oué, c'était juste ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ouf alors ! Ça c'est joué à pas grand chose pour que je l'ai à 13 € ! Même chose pour moi, à 1 h près ... Un exemplaire PS3 et un 360 pour 26 € le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ra l'offre pour les no life (hihi je rigole ra comment j'ai raté ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pourtant j'ai prévenu dès que j'ai vu. Dommage pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ZOMG !!! Y avait Pop à 13€ !!!!!!!??????? Je l'aurais pris à ce prix là mais là il est de nouveau à 23€ ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Je rentre chez moi ce soir et je vois enfin mon Prince Of Persia arrivé commandé le 23 Mars et franchement le sticker est ENORME ils auraient pu au moins le coller sur la face arrière lol EDIT: les personnes qui l'ont acheté vous avez rentré le code directement sur le PSN ou vous avez été sur le site comme dit sur le Sticker? Modifié le 1 avril 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai eu chaud. Merci Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 GH WT bundle à 199€ à Auchan Avec 50€ sur la carte PS3 et 360 et Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bon plan ca ! je l'ai déjà depuis un petit temps exellent jeu ( j'avais payé 175 a l'occaz des fetes de nowel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant