mimix Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 moi je l'ai pas oublié, il est vraiment pas chère mais n'étant pas trop fan des SF je me demande s il est pas plus raisonnable d'attendre qu'il soit dans les 20£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Hello les gens, je cherche Killzone 2 en version canadienne le moins cher possible... En effet, j'aimerais pouvoir revendre le jeu plus tard s'il ne me plait pas, chose impossible apparemment avec les versions us ou uk (pochette et livret non français) Avez-vous des idées de magasin à me proposer ? je n'ai trouvé que des sites uk ou us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Videogameplus.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibrius Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Videogameplus.ca c'est pas pour ça qu'il aura obligatoirement la notice en français car j'ai fait venir " résistance 2" de chez eux et j'ai eu la notice full anglais ... Peut étre aussi que cela été dû au fait que le jeu était en réassort au moment ou je l'ai commandé car j'avais précommandé aussi sonic unleashed et la notice était bien en anglais/français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 mon Resistance 2 acheté sur videogameplus.ca a une notice/jaquette en anglais et en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi au contraire je l'attend à pied ferme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Pareil, je l'attend impatiemment aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Au faite j'ai vu le Post qui parlait de Auchan, bah moi COD 3 est revenu à 19€ et non platinum. J4ai oublié de le prendre l'autre jour mais là direct je prend. Vais faire un gros achat demain à Auchan ca va être affreux, faudra je fase une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Vais faire un gros achat demain à Auchan ca va être affreux, faudra je fase une photo. oui ca serai cool et ca pourrait motiver plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Au faite j'ai vu le Post qui parlait de Auchan, bah moi COD 3 est revenu à 19€ et non platinum. J4ai oublié de le prendre l'autre jour mais là direct je prend. Vais faire un gros achat demain à Auchan ca va être affreux, faudra je fase une photo. simpsons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant