Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ah oui c'est bizarre ça bitonio, je savais pas.

Mais je pense que ce sont des profiteurs des ruptures et qu'ils ont montés le prix.

 

Mais faudrai vérifier mais je suis presque sûr que le prix officiel c'est 249$ et 249€ chez nous comme d'habitude un changement de signe et c'est tout.

JE vais regarder si je le trouve ce fameux prix, (c'est le prix de vente maximum conseillé ou minimum ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles de ça?:

 

But here's the winning point: Unlike its competitors, Nintendo has figured out how to make money from its console sales. Sony loses money on each Playstation sold. Microsoft (nasdaq: MSFT - news - people ) might just break even. But every Wii brings in $6 of operating profit for Nintendo, says David Gibson, an analyst at Macquarie Securities.

 

Mais voici le point gagnant : À la différence de ses concurrents, Nintendo a compris comment faire de l'argent de ses ventes de console. Sony perd de l'argent sur chaque Playstation a vendu. Microsoft pourrait juste atteindre l'équilibre. Mais chaque Wii introduit 6 $ de résultat d'exploitation pour le Nintendo, dit David Gibson, analyste chez Macquarie Securitié.

 

Alors un gars qui sort de je ne sais où, sait combien gagne nintendo... :smokey:

 

hum hum...

 

Je ne vois pas de prix de revient des consoles, la liste des composants, etc...

 

Le sujet, que j'avais lu, indiquait clairement la liste des composants, le fameux bloc laser BD pour les PS3, le CEll, etc...

 

Là on avait une vraie indication de prix de revient et les bénéfices réalisés! :pasmafaufe8:

 

 

Mais c'est clair qu'une Wii ne se trouve pas à 148dollars sur le marché où qu'il soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la "coquille" sur un article est possible...

 

Donc le gars à glissé en écrivant 6 à la place de 60 par exemple, ou je ne sais pas...

 

Mais c'est certain que nintendo gagne bien plus que 6 dollars!!!

 

D'ailleurs, on peut quand même, nous européens, se sentir laisés

 

Car 250dollars aux USA et 400CHF en suisse, et l'équivalent en france, allemagne, belgique, etc...

 

Juste parce que c'est nous, c'est 33% plus cher! (300 + 100.-- = 33% d'augmentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

C'est Forbes, va lire WP, tu verras que c'est pas le canard du coin sans correcteur donc 6$ et voilà.

Ce qui est pas mal si on regarde les concurrents déficitaires.

De plus, j'ajoute que contrairement à Sony et MS, Nintendo produit (et donc touche le max de sous) plus des 2/3 des jeux qui sortent sur DS.

Alors sur les autres, c'est 1/3 donc moins de royalties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre toutes les infos pour argent comptant quand même!

 

Je préfère quand même un sujet plus détaillé avec description matérielle,

contenu, prix de revient, etc...

 

Là c'est juste une analyse entre les trois grands du monde du jeu vidéo et leur stratégie commerciale!

 

Essaie de retrouver le sujet dont j'ai parlé, tu verras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je raconte ma petite histoire ? aller ! lol j ai acheter une DS light noir d occasion , et le slot DS et moisie (les jeux passe une fois sur 10 , et les linker faut rester appuyer dessus pour que sa ce lance) brefouille , j avais pas confirmer la vente , et entre temps je me suis acheter une DSi noir , avec une Acekard 2i ! et en lisant le forum et en me disant (ah merde c et vrai que si la DSi arrive je pourrais plus me procuré de DS light noir) donc j ai confirmer la vente , grâce a vous ^^ j avais pas pensé qu il y aurais plus de DS light noir de dispos ! je dois juste trouver le moyen de changer le Slot DS ! (et je crois avoir trouver me le prix et un peu chére je trouve !) enfin au final , j ai une DS light noir avec un Slot moisie et la ma DSi noir et son linker qui arrive ^^'' les gens vont choisir sois l un sois l autre , étant un gros joueur , j hésite pas et sa fais une petite collection , je prend les deux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la DSi est l'évolution logique de la DS. La DS c'etait jusqu'a present encore la seule console qui n'avait pas un vrai xmb avec tout ce que ca implique maintenant, comme un genre de store qui permet de dl des petits jeux ou d'autres, des parties images, son et videos et tout le tralala habituel... donc pour moi c'etait logique que ca arrive a un moment ou un autre.

 

Apres moi perso je trouve ca completement useless et je préfere garder mes bonnes vieilles DSL :D. Mais cela n'engage que moi, il y en a qui préfere avoir un objet un peu plus high-tech... pourquoi pas ^^.

 

Chacun son style quoi :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien d'high tech, nintendo pouvait parfaitement sortir une sorte de linker qui se connect au net via l'extension et qui télécharge des jeux par abonnement

et qui les conserve dans la mêmoire de ce linker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...