Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben vas-y commande... Si tu tombes sur des WII au lieu de Wii... Ne va pas t'étonner!

 

Le prix d'une wii tourne autout de 250-300dollars et pendant les fêtes

c'est plus prêt de 300 que de 250.--!!!

 

De toute manière faut être con pour commander des Wii ailleurs qu'en europe

Pour tomber sur des Chinoises, japonaises ou américaines!

 

Le seul "PLAN" actuel est de commander en island ou voir en angleterre à cause des taux de change!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que nintendo ne bouge pas ses prix, il prefere conserver son tarif "spychologique" de 149,99 euro.

ca lui permet de conserver une bonne marge et d'investir ailleurs.

ca marche bien pour le fai free cette methode

je verrais bien sortir la console dsi a 150euro et autoriser la sortie d un pack dslite+un jeu pour le meme prix afin de liquider les vieux modeles restants en stocks.

avec une console plus orienté multimédia pour les casual, il pourrait grappillé plus de part de marché a sony ^^.

de plus avec un prix raisonnable pour la dsi, nintendo imposerait plus rapidement ses nouvelles mesures anti hacking :

firmware upgradable, une multitude de démo, image , programmes ... telechargeable en ligne, validation de nouvelles cgu antihacking par les utilisateurs...

 

de plus si nintendo souhaite conserver son tarif de 250 euro pour la wii, j espere qu il sortira une wii amélioré d 'ici moins d'1 an:

un espace de stockage plus consequent, le wiimotion+ integré dans la manette, lecture de dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vas-y commande... Si tu tombes sur des WII au lieu de Wii... Ne va pas t'étonner!

 

Le prix d'une wii tourne autout de 250-300dollars et pendant les fêtes

c'est plus prêt de 300 que de 250.--!!!

 

De toute manière faut être con pour commander des Wii ailleurs qu'en europe

Pour tomber sur des Chinoises, japonaises ou américaines!

 

Le seul "PLAN" actuel est de commander en island ou voir en angleterre à cause des taux de change!

 

;)

 

Tu parles de prix unitaire.

PRix grossistes, c'est pour des grosses quantités commandés je vais pas t'apprendre ça.

 

Ensuite la wii en asie est à 180€ avec la conversion, 190€ même vu que c'est pas le top en ce moment.

 

Ensuite j'ai jamais dis que c'était des européennes.

 

C'est des koréennes qui sont les mêmes que les asiatiques.

 

Et ce prix est pour 200 wii commandés.

 

 

Après il y a le petit grossite en dessous, qui les vends 150$ (date du 13 décembre l'email) et ensuite le vendeur qui les vends 210-230$ ca dépend où on regarde.

 

(Je reste en asie)

 

PS: Et depuis quand les grandes surfaces montent le prix des wii pendant les fêtes ??

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?skuId=8008559&st=wii&type=product&id=1156203165702

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 Wii c'est à peine une palette une palette et demi non?!

 

Et tu penses que parce que tu en as commandé 200, tu vas avoir droit à 50% de rabais?!

 

T'es sérieux là?!

 

200 Wii c'est ce que vends une grande surface dans la semaine...

 

En commandant 100 pièces, je pense que tu as un 10% et encore...

 

y'en a pas 2-3 qui travaillent dans des magasins comme carrouf, fnac, ou autre?

 

Les marges sur les consoles sont minables, ce sont les importateurs qui profitent le plus et non les magasins finaux

 

D'ailleurs, le prix de vente final aux USA c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour le magasin, la console même ne rapporte que quelques euros (moins de 10).

Et quelque soit la quantité :) car en plus, si on commande par exemple 300 wii, on n'en reçoit que 150-200.

Et il n'y a pas d'intermédiaire en général, c'est représentant Nintendo qui vient te voir et te demande combien tu veux de Wii.

En vente je parle car pour figurer au catalogue dans les boîtes aux lettres, Nintendo paye mais c'est global.

Ce qui rapporte, ce sont les jeux vidéos et surtout les accessoires genre BigBen and co.

 

Nintendo se fait 6 $ de bénéf / Wii maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le dialogue de sourd là.

 

On oublie l'europe où le prix de vente est de 250€ pour la France.

 

Aux US, c'est 249$ le prix de vente, comme le montrait mon lien sur bestbuy, wall mart c'est pareil.

Bref on oublie la conversion aussi.

 

Je parle de prix asiatique, de wii coréennes exactement.

Le prix unitaire est de 98$ pour une grosse quantité commandé.

Là bas y a des intermédiaires (peut être non obligatoire) mais y en a.

 

Donc après je te parle pas de réduction ou de rabais.

Je parle de prix grossistes 98$ pour 200 wii commandés, (je sais pas si ca fait une palette, uen demi palette j'en sais rien j'en ai jamais vu) Mais un carton de wii je dois avoir l'info du nombre de wii par carton qui traine quelque part.

 

Après je suis tout à fait d'accord, un magasin ne commande pas 200 wii (une palette si c'est le cas ou plus ou moins) Il en prenne selon la vente et ce qu'ils peuvent stocker (pour la fnac chez moi en tout cas).

 

Sauf qu'en Asie, y a des intermédiaires. Donc le premier vend à 98$ et minimum 200 Wii.

J'en ai un qui est après (y en a pleins d'autres c'est pas le seul donc là les prix doivent diverger aussi) et lui c'est 148$. Faut en commander une vingtaine environ je crois.

Et après il y a le magasin qui lui les vends 220$ (en asie toujours et prix variant selon les magasins). Je ne sais pas quelle personne se fait le plus de marge et je m'en fous. Je pense que Nintendo s'enrichie pas mal dans l'histoire.

 

Et j'ai jamais dis que le bénefice en France pour les magasins étaient énorme, j'ai jamais parlé de ça. Donc faut pas se mélanger les pinceaux. Mais 6€ c'est pas plutot pour les jeux vidéos ? Les consoles ils doivent se faire un tout petit peu plus en France. Enfin on sait que c'est l'occaz qui les fait vivre.

 

De plus, les versions Coréennes des consoles coutent moins cher que les autres.

http://www.superufo.com/pp/sub_category.asp?sub_category_id={7B31A30B-7960-409E-9F1F-57DEEC23048C}

Et c'est pas les moins cher eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour le magasin, la console même ne rapporte que quelques euros (moins de 10).

Et quelque soit la quantité :) car en plus, si on commande par exemple 300 wii, on n'en reçoit que 150-200.

Et il n'y a pas d'intermédiaire en général, c'est représentant Nintendo qui vient te voir et te demande combien tu veux de Wii.

En vente je parle car pour figurer au catalogue dans les boîtes aux lettres, Nintendo paye mais c'est global.

Ce qui rapporte, ce sont les jeux vidéos et surtout les accessoires genre BigBen and co.

 

Nintendo se fait 6 $ de bénéf / Wii maxi.

 

:lol: :lol: :lol:

 

Sérieux tu y as cru quand tu as écrit cela?

 

Il y a eu, une étude il y a déjà plus d'un an qui comparait les prix de revient des consoles

 

PS3 = perte d'argent pour sony

X360 = perte d'argent pour microsoft (mais moins que sony)

Wii = bénéfice de près de 50%, on parlait à l'époque de 120dollars gagnés par nintendo!

 

Ce test date d'il y a plus de 18 mois...

 

Depuis on a vu la chute incroyable des prix, surtout sur la 360 :hein:

 

Alors une 360 avec 60Go, un pad sans fil, un vrai lecteur DVD, une sortie 1080P à moins cher qu'une wii

Tu ne vas pas me dire que nintendo ne gagne que 6 dollars! :D

 

 

Le prix aux USA de la Wii n'est que de 250 Dollars?! :reflexiomo6: :hein:

 

Je tape ça...

 

Nintendo Wii Game console

 

Et ça

 

Amazon.com: Wii: Video Games

 

J'ai pas tout à fait pareil... :reflexiomo6:

 

Ce que je demande c'est le prix officiel américain de la wii

 

Et non le prix le plus bas que l'on peut trouver sur le net US! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...