Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mmm je suis pas d'accord pour un truc : une jeune fille avec 1 Léa Passion machin, elle y joue BEAUCOUP plus que 6 heures :)

Hé oui, faut pas comprendre, c'est pas ironique, c'est de l'expérience...

D'ailleurs, c'est une des diff. entre jeu pour fille et jeu pour garçon...

J'ai déjà joué au Sims (plusieurs versions) et ça me gonfle au bout de quelques minutes / heures.

Plusieurs filles m'ont épaté : elles y réussissent LOL en jouant des jours entiers... (j'en ai même épousé une :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, les filles sont un meilleure public que les garçons car elles sont moins exigeantes sur la réalisation et elles sont plus facile à manipuler : Un bébé ou un chien et Hop ! des milliers de jeux vendus !

 

Je suis vraiment curieux de voire les premiers jeux DSi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dépend des filles, moi j'en connais des petites au bout de 6 heures elles aiment plus Lea, et elles veulent le nouveau.

Comme les gamins qui s'amusent 2 heures avec un jouet et ils y touchent plus. M'enfin c'est une infime partie, car c'est vrai elles sont plus manipulables.

 

Plus on en parle, plus je me dis que Nintendo est un génie, et sais comment faire du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pour ça que Nintendo à mis un appareil photo de 10 d'âge sur sa DSi car les fillettes de 8 ans en ont rien à faire du nombre de pixels tant qu'elles voient leur tronche sur l'écran... et en plus ça coute pas un rond à Nintendo.

 

Ou se situe la frontière entre le génie et l'escroquerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nintendo se moque pas mal des consommateurs,

la wii est formidable, mais d'un point de vue graphisme ça n'a pas (ou presque pas ) évolué par rapport à la gamecube!

quand on voit le résultat graphique et l'évolution chez sony et microsoft, y a pas photo!

bref, ça été dit et redit tout ça, mais par rapport à la dsi, détentrice de ds, je ne me précipiterais pas pour l'acheter encore moins avant sa sortie en europe!!

sacré big N!

Modifié par hinddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bien de dire que Nintendo se moque des consommateurs mais je ne pense pas car si c'était le cas, les consoles DS et Wii ne se vendrait pas.

Vous n'êtes pas d'accord avec les choix technos mais bon c'est pas représentatif de la majorité des acheteurs ici sinon heu tout le monde craquerait sa console dans le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bien de dire que Nintendo se moque des consommateurs mais je ne pense pas car si c'était le cas, les consoles DS et Wii ne se vendrait pas.

Vous n'êtes pas d'accord avec les choix technos mais bon c'est pas représentatif de la majorité des acheteurs ici sinon heu tout le monde craquerait sa console dans le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...