Gx Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis dans le même k que anpat, et je voudrait savoir si mon jeu d'origine ne pourrait pas etre interdit a la copie sur dd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut !! est ce que votre console est modifiée ? si non , alors ce sera impossible de lancer un backup de jeux tu est autorisé a copier ton jeu si tu possede l'original (copie de sauvegarde) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gx Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ma console est modifiée mais le jeu me lache apres 5mn de connection "disque endommagés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gx Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour la copie de l'original c ok mais le jeu ce lance et s'arrete au debut du disclaimer comme plus tard il s'arretera dans le menu principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oba6140 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 **VOILA MOI JAI UNE QUESTION SE TRUC QUE TU VIEN DE FAIRE ON CEST LE FAIRE AUSSI AVEC UN EMULATEUR TEL QUE PROJECT N64??? ET SI OUI ,ON PEUX LE GRAVER????? MERCI DE REPONDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, oui, on peut graver les émulateurs pour toutes les questions concernant la xbox, commence déja par lire les tutoriaux (en bas de page), ils sont là pour ça, tu y trouvera tes réposes. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oba6140 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok merci pour ta reponse salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Images mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 :hello:salut yotsu, dis t'aurais pas un p'tit tuto pour copier les jeux simplement? C pour jouer en réseau à halo 2 avec 3 X, mais on a que 2 jeux.:pasmafaufe8: Merci et bon courage:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 merci, ça va je l'ai mis sur DD il y a quelques mois:D sinon pour les iso t'as xboxisotool (je l'ai posté dans la section download). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant