Aller au contenu

TUTORIAL EXTRACTION,CONSTRUCTION ET PATCH ISO


yotsu

Messages recommandés

salut yotsu.J'ai de grave galère avec ma box....jai suivi le tutorial en entier (extraction d'iso puis patch et recréation d'iso) j'ai aussi essayer de graver lé fichiers directement sur un dvd mé ca na marche tjs pas...je grave sur verbatim dvd-r+ mon lecteur est un samsung et apré 5 dvd niké, jai bien la rage...don c si qqn pouvais m'aidé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'yconnais pas grand chose en bidouille Xbox.

Je souhaiterais faire une sauvegarde de Halo 2, mais je ne sais pas par où commencer exactement.

 

Bien entendu, j'ai lu les tutoriaux et autres post sur le sujet, mais ma Xbox est d'origine, non pucée.

 

J'ai une Xbox non pucée, le jeu Halo 2 version originale, un pc avec graveur DVD et Néro 6.

 

- Puis-je mettre mon jeu de Halo 2 directement dans mon graveur DVD pour créer un ISO ?

- Où dois-je connecter ma console à mon PC ? Pour se faire, ma Xbox doit-elle forcément être pucée ?

 

Merci d'avance,

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt slt jsui new ici g une ptite kestion avk mon jeu original xbox jlé mis sur mon pc é sa ma mis sa en 21 part avk chakun un iso dedan mé i font tous la mm taille a par le dernier é jarrive ke a extraire le premier é kan jregarde ds xiso manager ya kune partie du jeu avk le premier iso (le seul ke g réussi a extraire) c a dire un dossier media avk un fichier default.xbe dc voila jsui coincé jarrive pa trouver komen faire pr faire un iso d tt lé isos ke g en 21 fois mé ke jarrive pa extraire...help please!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai un probleme avec un jeux graver, au bout de 20s j'ai à l'écran "les disque à une anomalie, il est endomagé" ou quelquechose comme ça.

J'ai respecte le Tuto en 1ere page de yotsu mais impossible de le faire fonctionne

J'ai gravé 3 dvd et c'est à chaque fois pareil...

Quelqu'un a t il une solution

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...