Aller au contenu

TUTORIAL EXTRACTION,CONSTRUCTION ET PATCH ISO


yotsu

Messages recommandés

Salut à tous, je suis un peu noob ( hotswap apres quelques mois de difficultés mdr ) et je viens de dl hitman contracts. J'ai suivi ce tuto à la lettre : extraction de l'iso, patch, copie sur le HDD de la box pat FTP mais j'ai un ecran qui saffiche et qui dit que mon cd est peut-être endommagé alors je regarde dans l'iso decompressée et je trouve des fichiers zip. Est-ce que c'est normal ? si oui, je dois les decompresser en gardant le nom de l'archive ou copier le dossier que chaque archive contient ??? merci de repondre et dsl si ma question est un peu ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tinkiète on compren très bien et ta pa lair si noob ke ca

sinon les fichiers .zip laisse com ils sont c normal c juste ke ton iso est défectueux si ta suivi le tuto ya pa de raison ke ca marche pa

sinon essaye de graver l'iso sur dvd-rw peut etre qui passera mai bon la plupart du tps kan ca fé ca ben c ke l'image du jeu est foireuse

sinon fai atention a ce ke tu di,jespèr pr toi ke tu as l'original

lis la charte au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô joie, ô miracle, ca marche ! donc en fait, j'avais fait qqes dummy files parce que je croyais que c'était des videos (nom : stream_x ) mais ca doit ê un truc important. Bon ben dsl, je suis encore un padawan +++

 

Ah et une autre question en passant : au lieu dextraire l' iso et d'en refaire une apres, on peut aussi directement la graver,non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui g fé un tutorial sur la gravure aussi mai g un souci pr mes images mon serveur me fai des siennes

sinon si il ya des fichier dummy's c ke ton jeu a été un peu ripper

ben voila ca marche mai comen ta fé ta décompressé les zip ki yavé ben tu voi jpensé pa ke ca pouvé marché c bizar kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ouais, j'ai vu ça pour les images , enfin ca va, c'est assez basique comme manip ) Non, j'ai pas eut besoin de decompresser les zip mais je sais pas encore si tout va marcher, j'ai juste regardé l'intro et fait quelques mouvements au debut du jeu ; ca sera la surprise ^^

stay tuned :P bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mé en fait, j'avais extrait l'iso avec un autre logiciel avant ( xISOv115) et ca marchait pas...mais de toute façon, hitman contracts est une pure daube! jamais vu ça, graphisme de ps1 à n' acheter sous aucun pretexte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...