Xboxman_junior Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut à toi au grand Yotsu!!!! Voilà mon problème: j'ai quelques petit soucis avec certains iso (surtout des nouvo jeux: Shadow ops, Toca 2*...)= je les decompresse avec Xiso (une vieille version: pas celle de ton tuto!), j'essai de patché les .xbe (""do not be patched!!!!!"", je les transmet vers mon DD par FTP ou direct par l'explorateur windows (j'ai configurer ma box dans le reseau pour quelle apparaisse dans l'explo win!) et quand je lance le jeu: ecran noir et bug de la box. La méthode de remettre l'heure ne fonctionnant pas, je suis perdu!!!! A plus *: un autre prob avec Toca 2: lors du transfert un fichier a un nom trop long et ne pe rentrer dans la box: meme si je le raccourci et que je le renomme comme d'origine une fois transferé, impossible de le lui remettre; trop long!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 (""do not be patched!!!!!"" traduction ne peut etre patcher y doit y avoir un delire prend plutot une nouvelle version et prend ZXBtools il le fait mieux que xiso manager un autre prob avec Toca 2: lors du transfert un fichier a un nom trop long et ne pe rentrer dans la box: meme si je le raccourci et que je le renomme comme d'origine une fois transferé, impossible de le lui remettre; trop long!!!! ouais ya un nom trop long faut le racourcir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassecoup Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Moi j'ai une question:donc si j'ai bien compris si ont a un iso d'un jeu mais en 2 ou 3 partie ont peu grace a ce logiciel les regrouper ensemble pour ne former qu'un iso non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 non lui il decompresse apres rien ne tenpeche de decompresser 3 partie par exemple et de les foutres les 3 dans les memmes dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 salut yostu je voudrais savoir j'ai un fbax un emulatuer neogeo pour xbox je sais pas comment je vais le graver pour la x puisse le voir ???????????? que doije faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 g pa trop compris man prkoi ve tu le graver? elle est mdée ta xbox ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bOnjour voila premiere galere!! Une copie de sauvegarde vient d arriver sur un mon Pc : Juiced, et deja premier coup dur, en essayant de l ouvrir , premier soucis, il ne s ouvre par avec RAR ...c est a dire que pour ouvrir le fichier, le logiciel rar ne fonction pas... A ce niveau la, tout est a refaire? Ou j essaie de creer une archive du jeu "Juiced"? Ok c est pas tres clair mais bon lorsque l on fait clique droit sur le fichier, on peut faire "add to archive.... Par contre j ai aussi essayé de voir si je pouvais directement utiliser Xisomanager pour extraire l iso mais le fichier ne semble pas avoir ete reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 t sur que c po une archive .tar dans tous les cas winrar peut le decompresser ce format donc je c po c koi ton probleme et pour l'iso utilise plutot ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Man si t'as l'erreur comme l'archive est corrompue c'est que ton jeu est au format .iso donc directement une image et pa besoin de la décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais le pb est que Xisomanager ne le reconnait pas en tant que fichier du type: XISO XBOX iso files... Et pourtant j ai testé avec 2 jeux differents... Pourtant y a pas de manip a faire, supplementaire. Des que le jeu est sur le pc , je peux theoriquement directement utiliser XSIOmanager ou j ai raté un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant