Aller au contenu

TUTORIAL EXTRACTION,CONSTRUCTION ET PATCH ISO

yotsu

Messages recommandés

Salut à toi au grand Yotsu!!!!

Voilà mon problème: j'ai quelques petit soucis avec certains iso (surtout des nouvo jeux: Shadow ops, Toca 2*...)= je les decompresse avec Xiso (une vieille version: pas celle de ton tuto!), j'essai de patché les .xbe (""do not be patched!!!!!"&quot, je les transmet vers mon DD par FTP ou direct par l'explorateur windows (j'ai configurer ma box dans le reseau pour quelle apparaisse dans l'explo win!) et quand je lance le jeu: ecran noir et bug de la box.

La méthode de remettre l'heure ne fonctionnant pas, je suis perdu!!!!

A plus

*: un autre prob avec Toca 2: lors du transfert un fichier a un nom trop long et ne pe rentrer dans la box: meme si je le raccourci et que je le renomme comme d'origine une fois transferé, impossible de le lui remettre; trop long!!!!

Invité Invité

(""do not be patched!!!!!""

traduction ne peut etre patcher y doit y avoir un delire prend plutot une nouvelle version et prend ZXBtools il le fait mieux que xiso manager

un autre prob avec Toca 2: lors du transfert un fichier a un nom trop long et ne pe rentrer dans la box: meme si je le raccourci et que je le renomme comme d'origine une fois transferé, impossible de le lui remettre; trop long!!!! 

ouais ya un nom trop long faut le racourcir

bOnjour voila premiere galere!!

Une copie de sauvegarde vient d arriver sur un mon Pc : Juiced, et deja premier coup dur, en essayant de l ouvrir , premier soucis, il ne s ouvre par avec RAR ...c est a dire que pour ouvrir le fichier, le logiciel rar ne fonction pas...

A ce niveau la, tout est a refaire?

Ou j essaie de creer une archive du jeu "Juiced"?

Ok c est pas tres clair mais bon lorsque l on fait clique droit sur le fichier, on peut faire "add to archive....

Par contre j ai aussi essayé de voir si je pouvais directement utiliser Xisomanager pour extraire l iso mais le fichier ne semble pas avoir ete reconnu...

Invité Invité
t sur que c po une archive .tar dans tous les cas winrar peut le decompresser ce format donc je c po c koi ton probleme et pour l'iso utilise plutot ZXBtools

mais le pb est que Xisomanager ne le reconnait pas en tant que fichier du type:

XISO XBOX iso files...

Et pourtant j ai testé avec 2 jeux differents...

Pourtant y a pas de manip a faire, supplementaire.

Des que le jeu est sur le pc , je peux theoriquement directement utiliser XSIOmanager ou j ai raté un truc?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M