Aller au contenu

TUTORIAL EXTRACTION,CONSTRUCTION ET PATCH ISO


yotsu

Messages recommandés

euh oui voila en fait, ta le port ethernet dérrière la console ki est libre et com ta di tu pe conecté ta xbox a ton pc via le port ethernet de ton ordi (exactemen le meme que celui sur la console) tou ca via un cable croisé, voila en fait la sortie du port ethernet dérrière ton pc est relié a ta carte réseau (normalmen ten a une) voila c tout l'ami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojur, j'ai suivit le tuto a la lettre, j ai voulu faire un backup des jeux red dead revolver et shadow ops, je les ai copié sur mon dd de pc via flah fxp, j'ai patché le default.xbe, j'ai "build" un iso compatible xbox avec xisomanager, par la suite j ai graver l'image avec nero en 2x, je n'ai eu aucun message d'erreur durant tout le processus, la je mets les jeux dans ma xbox et ..... rien je reboot ma console et elle boot sur le menu evox comme si je n'avais rien dans le lecteur, j'essaye donc de faire un backup sur mon dd xbox avec hdd loader et la y me 0.000GB mon dvd apparait comme vierge sur ma console pourtant il a ecrit dessus l'image que j'ais fait, je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche pas, les deux me font ca , c'est mes premiers essais, quelqu'un pourrait il m'aider???

 

ps: j ai graver mon image avec nero 6 en 2x avec un dvd -r et avec le choix image dvd, d habitude ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boot sur evox avec le jeu dedansn est ce que ta un ptit message qui te di comme koi c un jeu genre "DVD Drive : Game", as tu essayé d'appuyer sur "launch dvd" je c'est simple mais bon vau mieux tout essayer

Sinon jcompren pa, tu a bien fait le transfert de ton jeu de la xbox a ton pc et ceci via flash FXP.Et pui tu nous di k'en le remettan sur le dd xbox ca marche pa, là c vraimen bizarre.

Pourkoi utilisé hdd loader, utilise juste un client FTP ou l'explorateur windows pour accéder au dd xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible j viens encore de bousiller un autre dvd...

Bom j mexplique, j'ai suivit ton tuto de a a z de la création de l'iso a la gravure en passant par le patchage du xbe, une fois l'image crée avec xisomanager j'ouvre Nero 6, choisit l'image lui dit de graver en 2x (Image dvd) ce qui fait et il me dit succes a la fin. Des lors j met le jeu dans la xbox je démarre la console avec le jeu dedans, et la rien ne se passe aucun message d'erreur rien, la console boot comme si il n'y avait aucun dvd a l'intérieur et m'affche mon menu evox, je réessaye plusieurs fois de rédém,arrer mais rien, alors j'essaye de faire un backup de mon jeu avec hdd loader pour voir si il voit qu'il y des données sur le dvd mais rien, il m'affiche 0.000GB, je ne comprends vraiment pas.

Alors maintenant j'ai une autre idée, si je ne fais pas d'iso et que je grave directement les fichiers avec Nero 6 avec l óption DVD ROM UDF/ISO ca marcherais???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila ce que tu peux faire et dslé pr le retard

Sinon c'est vraiment un problème bizarre.

car si tu grave et que ca t'indique que y'a rien c'est dur a comprendre.

c'est quoi comme jeu?Tu n'espas obligé de patcher le .xbe.Enfin voilà essaye comme t'as dit, tu met tous les fichiers du dvd original sur ton pc et tu grave comme j'ai fait sur le tuto normalmen pour la gravure y'aura pa de problème car comme jle montre j'ai fait le test en direct et le jeu marche nikel donc voila, n'oubli pa de cocher toutes les cases comme indiqué

tien nous au couran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...