Aller au contenu

TUTORIAL EXTRACTION,CONSTRUCTION ET PATCH ISO


yotsu

Messages recommandés

ben tu peux utiliser un graveur cd pour graver les .....cd donc y va falloir que tu compresses tes jeux pour qu'ils fassent 700Mo, donc franchement utilise plutot ton graveur dvd, quitte à en mettre 2ou3 par dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm bas voila j aimerais savoir coment resoudre mon probleme avec ma xbox avec flash fxp voilaz ken je me connecte a ma box sa met conecting to l ip de ma box puis connected to l ip de ma box et ensuite meme pas 5 secondes apres sa me met connection failed (connection lost ) kk1 pourais t il m eclaircire svp merci !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite un petit truc ??? on patche pas les jeux avant de faire une iso ??? la gravure dvd c mieux en 1x non ?? et en gravure avec nero c en dvd-rom (udf/iso) ???? car j'ai deja fait tous ca et ca fonctionne passsssssssssssssssss je suis a 4 dvd-r+ de hs !!! c mieux de prendre du dvd-r - ???? svp helpppppppppppp merci @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyan ca le 1er truc ki me vien a lesprit c de te dire, tes dvd+r ne sont peut etre pas compatible, ce seré bien si t'essayé avec des dvd-rw/dvd+rw

Donc là ce ke je peu te dire c ke le patch se fait sur le default.xbe donc avant de faire ton iso il te fodré patché le fichier, ensuite oui la gravure dvd ne pas dépasser 2x c le mieu, sinon pour nero suis mon tutorial jai tout expliké, perso g essayé et ca marche donc...Sinonl'ami je c ke pr la ps2 le mieu c les dvd-r au niveau du jeu (meme si les dvd+r peuve passer) mai je c ke les dvd-r sont mieux pour les jeux

Moi le truc ki pouré t'arangé ca c d'essayé sur dvd rw

 

==> outlawz

cela vien surmen d'une mauvaise configuration au niveau de ton pc (vérifie ton protöcole internet TCP/IP, dans ta connexion réseau)

Il fo kil kil yé bien le rézo entre ton pc et ta xbox avan d'utiliser ton client FTP et bien sur ds celui ci il te fo rentrer l'adresse ip de ta xbox, le nom d'utilisateur et ton mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...