frensi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 slt g juste une ketion est ce ke c posib de graver les jeu avec in graveur cd pas ke g in pc dan ma chanbr et g pa envi de fair ca avec lot pc (il a in graveur dvd) donc si c posib merci de m repondre a cette kestion kon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenø Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben tu peux utiliser un graveur cd pour graver les .....cd donc y va falloir que tu compresses tes jeux pour qu'ils fassent 700Mo, donc franchement utilise plutot ton graveur dvd, quitte à en mettre 2ou3 par dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loup Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 salut je connais pas grand chose le cd de jeu pour le copier je le met dans mon ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 cd de jeu, comen ca tu ve dire ton jeu original xbox Oui il te fodré le mettre sur lordi mai tu pe faire ke en passant par ta xbox, dc il fodré déja ke ta xbox soit connecté au pc précise un peu + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUTLAWZ Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 kk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUTLAWZ Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 slt tlm bas voila j aimerais savoir coment resoudre mon probleme avec ma xbox avec flash fxp voilaz ken je me connecte a ma box sa met conecting to l ip de ma box puis connected to l ip de ma box et ensuite meme pas 5 secondes apres sa me met connection failed (connection lost ) kk1 pourais t il m eclaircire svp merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billyboy Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 dite un petit truc ??? on patche pas les jeux avant de faire une iso ??? la gravure dvd c mieux en 1x non ?? et en gravure avec nero c en dvd-rom (udf/iso) ???? car j'ai deja fait tous ca et ca fonctionne passsssssssssssssssss je suis a 4 dvd-r+ de hs !!! c mieux de prendre du dvd-r - ???? svp helpppppppppppp merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 en voyan ca le 1er truc ki me vien a lesprit c de te dire, tes dvd+r ne sont peut etre pas compatible, ce seré bien si t'essayé avec des dvd-rw/dvd+rw Donc là ce ke je peu te dire c ke le patch se fait sur le default.xbe donc avant de faire ton iso il te fodré patché le fichier, ensuite oui la gravure dvd ne pas dépasser 2x c le mieu, sinon pour nero suis mon tutorial jai tout expliké, perso g essayé et ca marche donc...Sinonl'ami je c ke pr la ps2 le mieu c les dvd-r au niveau du jeu (meme si les dvd+r peuve passer) mai je c ke les dvd-r sont mieux pour les jeux Moi le truc ki pouré t'arangé ca c d'essayé sur dvd rw outlawz cela vien surmen d'une mauvaise configuration au niveau de ton pc (vérifie ton protöcole internet TCP/IP, dans ta connexion réseau) Il fo kil kil yé bien le rézo entre ton pc et ta xbox avan d'utiliser ton client FTP et bien sur ds celui ci il te fo rentrer l'adresse ip de ta xbox, le nom d'utilisateur et ton mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordache Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le patch a fonctioner (succefull) jai plus qu a regraver directement c est ca sans faire de modification jesper que ca la pris en conte j attend ta reponse pour pouvoir graver ( jai pas fais d image iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 comen as tu fé une image iso avec xiso manager a laide du tuto ben si ca a marké successfull ca va c cool, bben ouai fai donc un iso et tu grave com jai tout indiqué ta tous les tutos en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant