Kenø Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut à tous, je suis un peu noob ( hotswap apres quelques mois de difficultés mdr ) et je viens de dl hitman contracts. J'ai suivi ce tuto à la lettre : extraction de l'iso, patch, copie sur le HDD de la box pat FTP mais j'ai un ecran qui saffiche et qui dit que mon cd est peut-être endommagé alors je regarde dans l'iso decompressée et je trouve des fichiers zip. Est-ce que c'est normal ? si oui, je dois les decompresser en gardant le nom de l'archive ou copier le dossier que chaque archive contient ??? merci de repondre et dsl si ma question est un peu *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 non tinkiète on compren très bien et ta pa lair si noob ke ca sinon les fichiers .zip laisse com ils sont c normal c juste ke ton iso est défectueux si ta suivi le tuto ya pa de raison ke ca marche pa sinon essaye de graver l'iso sur dvd-rw peut etre qui passera mai bon la plupart du tps kan ca fé ca ben c ke l'image du jeu est foireuse sinon fai atention a ce ke tu di,jespèr pr toi ke tu as l'original lis la charte au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenø Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 okay,merci pour ta reponse super-rapide ^^ bon alors si j'compren bien, je suis bon pour retelecharger toute ma copie de sauvegarde mais c'est quand meme bizarrz que les zip soient valides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 comen ca de tte facon tu ne risque rien essaye de dézipper ce ke ta envi mai ca métonnerai ke ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenø Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ô joie, ô miracle, ca marche ! donc en fait, j'avais fait qqes dummy files parce que je croyais que c'était des videos (nom : stream_x ) mais ca doit ê un truc important. Bon ben dsl, je suis encore un padawan +++ Ah et une autre question en passant : au lieu dextraire l' iso et d'en refaire une apres, on peut aussi directement la graver,non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oui g fé un tutorial sur la gravure aussi mai g un souci pr mes images mon serveur me fai des siennes sinon si il ya des fichier dummy's c ke ton jeu a été un peu ripper ben voila ca marche mai comen ta fé ta décompressé les zip ki yavé ben tu voi jpensé pa ke ca pouvé marché c bizar kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenø Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ( ouais, j'ai vu ça pour les images , enfin ca va, c'est assez basique comme manip ) Non, j'ai pas eut besoin de decompresser les zip mais je sais pas encore si tout va marcher, j'ai juste regardé l'intro et fait quelques mouvements au debut du jeu ; ca sera la surprise ^^ stay tuned bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 alor prkoi ca marché pa fo savoir cke tu di bon ben tan mieu si ca marche alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenø Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 nan mé en fait, j'avais extrait l'iso avec un autre logiciel avant ( xISOv115) et ca marchait pas...mais de toute façon, hitman contracts est une pure daube! jamais vu ça, graphisme de ps1 à n' acheter sous aucun pretexte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben ouai il a 15/20 kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant