CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est une electron ta carte ? Non c'est une visa simple (carte bleu), bon pas grave je vais essayer par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonne chance, pourvut que ça marche cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 oui ça fonctionne par paypal, j'ai déja commandé GOW collection hier via paypal, et là ça vient de passer pour GOW 3, ça doit être ma carte qui n'est pas compatible avec le canada enfin bref pas grave, GOW collection et GOW 3 commandés, j'ai pas résisté je suis faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tu as bien fait de commander, il parait que toutes les commandes vont partir ce soir ou demain, prions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 micromania ma confirmé que si tout ce passé bien il auront GOW III dés lundi je me tâte pour ma pandora box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 bon perso j'attendrai de LES (le collection et le 3) a 20£ chacun chez zavvi ou thehut, qui a jouer en anglais (vu le type de jeu c'est pas bien genant !) parce que la entre white knight, ff13, et brutal legend, j'ai de quoi m'occuper un bon moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 attention les gars les spoil commence a fussé sur le net j'ai failli me faire ba*ssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 santa monica sur deux nouveau projet Santa Monica repart déjà au charbon - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 attention les gars les spoil commence a fussé sur le net j'ai failli me faire ba*ssé C'est quoi la lettre cachée ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 santa monica sur deux nouveau projet Santa Monica repart déjà au charbon - PS3 News Le projet complètement différent, je les verrais bien faire un truc à la Flower lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant