Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

non senseo a assez de jugeote pour ne pas réfléchir comme ce dark pixel

 

MDR ! c'est pour sa que je dit frère jumeaux ! il a du le caché dans sa cave jusqu'à present et il c'est échappé quand senseo a été jouer sa super mega final au stade vélodrome pour fifa 10 ! :lol: ( au faite il l'a gagné ?? :bedo: car faut qu'il le récupère en 1 semaine il a tout déchirer sur meta ! :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, j'ai commandé GoW3 sur VG+ hier pour un pote, et aujourd'hui la commande est passé en Preorder Processing. Ca veut dire quoi ?

Et vous aussi c'est passé à ce statut ?

 

Ca veux dire que ta commande est validée et en attente d'expedition

 

Pour info, VG+ enverra les God of War 3 vendredi.

J'ai envoyé un mail pour demander

 

message repris sur forumhardware.

:wahou:

 

Genial en esperant que je sois dans ce jet la ... pas comme le collection :bedo:

 

Une idée du temps de livraison ?

 

Avec mon experience, au plus tard 1 semaine et deux jours mais au mieux 4 jours !!!!!!!

Donc au mieux chez moi le mardi 16 et au moins bien lundi 22 :snif:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! c'est pour sa que je dit frère jumeaux ! il a du le caché dans sa cave jusqu'à present et il c'est échappé quand senseo a été jouer sa super mega final au stade vélodrome pour fifa 10 ! :lol: ( au faite il l'a gagné ?? :bedo: car faut qu'il le récupère en 1 semaine il a tout déchirer sur meta ! :love:)

 

Match reporté =/, juste au moment ou on va pour jouer sur la pelouse leur console ne lis plus aucun jeu :lol:, trop bon, et comme il n'y avait plus assez de temps ca a été repporté pour le match contre Lyon (et la encore je serais invité dans les loges avec foie gras et champagne a gogo) :rox:.

 

Sinon stop de m'insulté la... le prochain qui dit que je ressemble a "krad" pixel je le fume :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...