Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Genre Charlotte elle gére la boite, elle repond au telephone et elle envoie les colis :love: ça c'est une femme, une vraie :D

 

Bon sinon moi j'ai pas encore commandé, j'ai bien envie de prendre Gow collection french + gow 3 french ça fait 61 € soit moins chére que le prix de gow 3 en France. :love: Mais bon jamais commandé sur VG+ et pas envie de me taper des frais de douane :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah GOW collection commandé, je vais attendre un peu pour GOW3 pour pouvoir payé par Paypal.

 

je sais pas comment vous ferez pour patientez 5 jours après la sortis !! et encore si l'envoi ce passe bien :snif:

 

Moi deja je compte les jours ( nino a bouffer tous ses ongles des mains il s'attaque a ceux des pieds :lol: ) ==>

bref je vous admire ! :hein:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... meme si en envoi normal je le recois le jour de la sortie (acheter chez GAME), j'ai assuré le coup et fait mon sheep en prenant chronopost, ca fait des sous en plus forcément mais au moins je sais qu'il le montera jusqu'a ma porte, alors que le mec de laposte meme pas il sonne et ramene le colis a la poste... et la je suis obliger d'attendre le lendemain pour aller le chercher... je pourrais pas supporter ca !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...