M3N0S Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je sais pas comment vous ferez pour patientez 5 jours après la sortis !! et encore si l'envoi ce passe bien Moi deja je compte les jours ( nino a bouffer tous ses ongles des mains il s'attaque a ceux des pieds ) bref je vous admire ! Tu vas m'admirer moi . . . Je le prend pas Il me fait finalement pas tant envie que ça, je verrais plus tard Me frappez pas siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'taurais mis un coup de fouet en temps normal... Mais vu que tu as pris BF2, j'ferais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Wah nan vas y, fouette moi Nan mais sérieux, je sais pas trop pourquoi, j'adore la série de jeux, je les ai tous, tous retournés, mais là . . . bas ça me fait pas envie, bizarre :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Tu vas m'admirer moi . . . Je le prend pas Il me fait finalement pas tant envie que ça, je verrais plus tard Me frappez pas siouplait la je suis sur le cul .... ta peur de que ton bloc optique tienne pas contre kratos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Wah nan vas y, fouette moi Nan mais sérieux, je sais pas trop pourquoi, j'adore la série de jeux, je les ai tous, tous retournés, mais là . . . bas ça me fait pas envie, bizarre :pasmafaufe8: syndrome gow 2,5 hd? T'as raison t'es pas obligé de le prendre de suite surtout si t'as battlesheep2 qui arrive y a de quoi faire le jeu va pas s'envoler et quand il te tentera il sera peut être 2 fois moins cher que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Wah nan vas y, fouette moi Nan mais sérieux, je sais pas trop pourquoi, j'adore la série de jeux, je les ai tous, tous retournés, mais là . . . bas ça me fait pas envie, bizarre :pasmafaufe8: ne pleure pas après si tu te fait spoiler par un petit rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs-fury Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 moins d'une semaine :bnc: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bon là j'ai voulu preco GOW 3 french version sur VG+, donc obligé de payer par carte apparemment, au moment de payer avec ma visa j'ai ce message : Transaction Declined Transaction Id: Message Id: 311 Message Text: PARes signature verification failed (1126) Transaction Date: 3/11/2010 7:11:59 AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 tu peux payé avec paypal, c'est juste que si tu change d'avis il n'y aura aucun remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est une electron ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant