El_Sense Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 'Tin mais renie pas ta famille Senz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Mouhahahahahaha, merci le gymnaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Si vous avez envie de découvrir God of War III quelques jours avant sa sortie, GAME vous invite dans son magasin Saint-Lazare à Paris (6 rue d'Amsterdam, dans le 9ième), le samedi 13 mars, à partir de 11 h 30. Vous aurez la possibilité de tester un niveau inédit du jeu et de repartir, si les stocks le permettent, vêtu d'un tee-shirt que vous remettra Kratos himself. Un évènement à ne pas louper, si vous avez bien sur la chance d'habiter Paris ou ses environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bon bah j'irais vue que je passe par la pour rentrée chez moi : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) hi l'info est passé peut etre trop rapidement,vu personne n'a rebondi,mais si ça se confirme ça craint. et comme beaucoup de monde commande chez eux. le fait d'avoir écrit 25$ sur l'enveloppe à bulles a eu pour conséquence des frais de douane de $8.23. la fameuse charlotte m' a répondu de préciser dans les com de l'order :"please ship with $20 value". Sorry I'm not sure we have no control over what customs will stop. We put $20/$25 on the envelope when you place your next order please note in the comment box to ship with $20 value. @+ Modifié le 10 mars 2010 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Les développeurs de God of War III au micro d'UltimatePS3 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Les développeurs de God of War III au micro d'UltimatePS3 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Notre prochain jeu sur PS3 sera encore meilleur ont peux s'attendre a du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 hi l'info est passé peut etre trop rapidement,vu personne n'a rebondi,mais si ça se confirme ça craint. et comme beaucoup de monde commande chez eux. le fait d'avoir écrit 25$ sur l'enveloppe à bulles a eu pour conséquence des frais de douane de $8.23. la fameuse charlotte m' a répondu de préciser dans les com de l'order :"please ship with $20 value". @+ Bah je viens d'ecrire a Charlotte pour lui dire de me sheeper mon GOWIII avec 20$ de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 on ecrit ou a charlotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Sur le site directement dans une case en bas a gauche "contact us" (je dit Charlotte mais en faite j'en sais rien, j'ai ecris a VG+ devrais-je dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant