hakusho Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 lol je le crois pas lui comment il a destroy le "THE TOPIC OF YEAR" abusé sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Encore une page inutile:lol:,revenons en au sujet:pff: Tu as tout à fait raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 rien n'est inutile pour kratos Au point ou on en est:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oui certes mais il faut avouer que certain propos était insultant la ce n'est plus le même degrés d'humour, moi je ne vous ait pas insulté ni manquez de respect je vous ait fait une blague (pas de très bon gout c'est vraie je l'admet) en vous racontant ceci la alors que c'était faux si j'étaie un sal*ud je vous aurait laissé dans le doute C'est bien la que tu te trompe mon p'tit gars Venant d'un p'tit nouveau comme toi que nous ne connaissons absolument pas notre réaction est tout a fait proportionnel a la bombe que tu as laché ici. Et cette bombe serait venu d'un sheep, un vrai, la on aurai pu effectivement appeler ceci une blague Maintenant STOP et revenons a notre kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Aller Nino a dit STOP alors hein ARRETEZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour info, VG+ enverra les God of War 3 vendredi. J'ai envoyé un mail pour demander message repris sur forumhardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Excellent ça, j'vais regarder toutes les heures vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour info, VG+ enverra les God of War 3 vendredi. J'ai envoyé un mail pour demander message repris sur forumhardware. Une idée du temps de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 grave on sera 2 alors !!! lol on sera des centaines , des milliers ..... en devrait le recevoir a peu pres en meme temp j' habite bagnolet moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Une idée du temps de livraison ? les plus chanceux l'auront mardi ou mercredi sinon jeudi au plus tard d'après mon experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant