0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c'était qu'une blague lol vous avez tu as même pas le sens de l'humour ou quoi ? lol tkt je te fessait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 marcher dans quoi ? .... la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bah hier soir faut avouer que vous vous êtes chier dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ouai , et si tu serais a coter de moi je t'aurais chier dessus par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ouai , et si tu serais a coter de moi je t'aurais chier dessus par la même occasion mais c'était pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bon c'est pas msn , donc si tu veux qu'on parle c'est en mp ou sur ton mur ( vue comment il est c'est devenu un chat ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 sérieux c'est pas sympa ce qui vous avez fait a ma page perso c'était qu'une blague lol vous avez même pas le sens de l'humour ici ou quoi ? Nous aussi c'est qu'une blague sur ta page perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Nous aussi c'est qu'une blague sur ta page perso oui certes mais il faut avouer que certain propos était insultant la ce n'est plus le même degrés d'humour, moi je ne vous ait pas insulté ni manquez de respect je vous ait fait une blague (pas de très bon gout c'est vraie je l'admet) en vous racontant ceci la alors que c'était faux si j'étaie un sal*ud je vous aurait laissé dans le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Encore une page inutile:lol:,revenons en au sujet:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Encore une page inutile:lol:,revenons en au sujet:pff: rien n'est inutile pour kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant