cruchot Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 cette fois ci elle savent parler par ce que dans le 1 et 2 a part jouir sa aller pas plus loin:fuck: il est certain que quelque personne vont jouer avec madame cinq:bedo:il aurais pue ce taper les 3:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Le budget de GOW 3 aura été de 44 millions de dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ah ca fait plaiz les différences entre la démo et la version final Le jeu de lumiére est subblime C'est decidé, je prend une semaine rien que pour Kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je prendrais bien la fille qu'on voit sur les photos de l'event à madrid = :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 sérieux c'est pas sympa ce qui vous avez fait a ma page perso c'était qu'une blague lol vous avez même pas le sens de l'humour ici ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 on a fait grimper ton nombre de visite c'est deja ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bah que veux tu c'est dur la vie de célébrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bah que veux tu c'est dur la vie de célébrité on a quelque chose d'autre de bien dur pour toi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 on a quelque chose d'autre de bien dur pour toi si tu veux c'est censé me faire rire ou peur ? par ce que la sa me fait ni chaud ni froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c'était qu'une blague lol vous avez tu as même pas le sens de l'humour ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant