speed4 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Un merci au passage à Dazz qui a fait le menage (ex-nouvel individu dont je ne reciterai pas le nom et que certains d'entre nous avait envie de ch*er dessus:lol:)..Bravo les modos;)..Que le topic se relance et pas de spoile pleaze pour les nouveau venu:lol: HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 est ce quelqu un pourrait saurait m' expliquer comment se passe les preco chez vg+, commeng ca se passe jai mis paiement plus tard par cb. vu qu il risque d' envoyer demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ouai par contre faut savoir stopper le menage et pas supprimer des post tout a fait normaux le mien est passé a la trappe aussi Bref je disais donc que VG+ vont m'indiquer 20$ sur l'envellope aprés leurs avoir ecris hier soir EDIT @ daomen : Bah via CB tu sera débité a l'exped' et via paydal c'est de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ouai par contre faut savoir stopper le menage et pas supprimer des post tout a fait normaux le mien est passé a la trappe aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ouai par contre faut savoir stopper le menage et pas supprimer des post tout a fait normaux le mien est passé a la trappe aussi Bah personne n'est parfait. Moi doigt à dû déraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 A c'etait toi alors Snake:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 merci ninonico pour l' info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 salut, recu un mail de chez VG+ le mien vient d'etre expedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mon GOW collection et mon GOW 3 sont shipped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 mee too:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant