Alino Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bah hier soir faut avouer que vous vous êtes chier dessus non ? Ptin mais tu est le frère caché de Senseo ?? Dark-senseo !! o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 non senseo a assez de jugeote pour ne pas réfléchir comme ce dark pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 non senseo a assez de jugeote pour ne pas réfléchir comme ce dark pixel MDR ! c'est pour sa que je dit frère jumeaux ! il a du le caché dans sa cave jusqu'à present et il c'est échappé quand senseo a été jouer sa super mega final au stade vélodrome pour fifa 10 ! ( au faite il l'a gagné ?? car faut qu'il le récupère en 1 semaine il a tout déchirer sur meta ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et, j'ai commandé GoW3 sur VG+ hier pour un pote, et aujourd'hui la commande est passé en Preorder Processing. Ca veut dire quoi ? Et vous aussi c'est passé à ce statut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Et, j'ai commandé GoW3 sur VG+ hier pour un pote, et aujourd'hui la commande est passé en Preorder Processing. Ca veut dire quoi ? Et vous aussi c'est passé à ce statut ? Ca veux dire que ta commande est validée et en attente d'expedition Pour info, VG+ enverra les God of War 3 vendredi. J'ai envoyé un mail pour demander message repris sur forumhardware. Genial en esperant que je sois dans ce jet la ... pas comme le collection Une idée du temps de livraison ? Avec mon experience, au plus tard 1 semaine et deux jours mais au mieux 4 jours !!!!!!! Donc au mieux chez moi le mardi 16 et au moins bien lundi 22 Modifié le 9 mars 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ok, merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 En espérant, que ça soit l'envois de collection et du 3, si j'reçois le 3 puis le collection 1 semaine après, ça va barder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 MDR ! c'est pour sa que je dit frère jumeaux ! il a du le caché dans sa cave jusqu'à present et il c'est échappé quand senseo a été jouer sa super mega final au stade vélodrome pour fifa 10 ! ( au faite il l'a gagné ?? car faut qu'il le récupère en 1 semaine il a tout déchirer sur meta ! ) Match reporté , juste au moment ou on va pour jouer sur la pelouse leur console ne lis plus aucun jeu , trop bon, et comme il n'y avait plus assez de temps ca a été repporté pour le match contre Lyon (et la encore je serais invité dans les loges avec foie gras et champagne a gogo) . Sinon stop de m'insulté la... le prochain qui dit que je ressemble a "krad" pixel je le fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 en espérant, que ça soit l'envois de collection et du 3, si j'reçois le 3 puis le collection 1 semaine après, ça va barder +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Sinon stop de m'insulté la... le prochain qui dit que je ressemble a "krad" pixel je le fume 'Tin mais renie pas ta famille Senz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant