nuzolx Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 me conseillez vous d'installer la chaine backup launcher et l'anti brick pour bloquer les mises à jours et éviter les bricks de console ou bien, je reste comme ça puisque c'est ma puce qui fait le boulot Actuellement une Wii pucée que ne crait pas les maj. Par contre les chaines non officiels, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 la mienne est en 3.2E avec une wiikey mai j'ai installer la chaine hombrew chanel car pour jouer a Tatsunoko vs capcom ma wii ne le lit pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonosir a tous J'aimerai une lanterne pour m'eclairer je suis 3.2 quand je lance un jeu avec gamma il me met erreur de lecture 324.Pourtant j'ai gravé avec imgburn un dvd verbatim, en 2X.ca me serait utile car je me suis grillé les noeurone a reflechire dessus D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Les mrcs ca y est j'ai reussi j'ai repris l'instal a zero et maintenant je me dechire a mario galaxy CONSEIL Si vous voulez reussir vous devez suivre a la lettre le tuto etca passera comme une lettre a la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour ma part, la 1iere tentative a été la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Une Question qui peut paraitre idiote .. ou deja dites je m'en excuse fortement :$ J'ai preté ma wii qui était en 3.2E avec la methode de loader ... et quand il a mis le cd original de Mario Kart il a fais la mise a jour... le jeu s'est lancé mais y a t 'il un risque de plantage quand je lancerais un Backup ou un autre jeu que celui ci... ? j'ose meme pu l'allumé :$ limite parano :$ je vous remercie pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calibra7 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour er joyeux noel a tous, je suis désolé mais j'ai un petit soucis avec la premiere étape du tuto. en effet au moment ou je veux copier la sauvegarde "Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1" dans ma console ca charge quelques instants puis ca me mets ce message : "la copie du fichier a peut etre echoué" et en effet quand je regarde dans la console pas de sauvegarde zelda et donc si je lance le jeu il me demande forcement d'en créér une ... ais je mal fait quelque chose ou y a t il un truc que je ne sais pas? Par avance merci de votre retour bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calibra7 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah oui et j'ai oublié de preciser que j'avais lu tout les posts et que j'avais trouvé qq un dans le meme cas a qui on a dit de formater la carte SD en FAT ( ce que j'ai fait bien sur) et cela ne change rien du tout j'ai touours le meme message d'erreur. il ne copie pas les données sur la wii (juste le twi hack) donc je reste bloqué au debut de l'etape I). aidez moi s'il vous plait!! merci bonjour er joyeux noel a tous, je suis désolé mais j'ai un petit soucis avec la premiere étape du tuto. en effet au moment ou je veux copier la sauvegarde "Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1" dans ma console ca charge quelques instants puis ca me mets ce message : "la copie du fichier a peut etre echoué" et en effet quand je regarde dans la console pas de sauvegarde zelda et donc si je lance le jeu il me demande forcement d'en créér une ... ais je mal fait quelque chose ou y a t il un truc que je ne sais pas? Par avance merci de votre retour bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Une Question qui peut paraitre idiote .. ou deja dites je m'en excuse fortement :$ J'ai preté ma wii qui était en 3.2E avec la methode de loader ... et quand il a mis le cd original de Mario Kart il a fais la mise a jour... le jeu s'est lancé mais y a t 'il un risque de plantage quand je lancerais un Backup ou un autre jeu que celui ci... ? j'ose meme pu l'allumé :$ limite parano :$ je vous remercie pour vos reponses La MAJ de MKW est la 3.1, donc je ne vois pas ce que ça peux changer pour toi! Le jeu contient une MAJ, et que ta wii est en 3.2, il ne s-est donc rien passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ah oki the banish tu me retires une epine du pied... c'est gentil de ta part c'est vrai que pour une mise a jour c'est aller tres vite tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés