Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

tous ce que tu ma dit j'ai fais ,et j'ai la chaine homenbrew j'ai je suis passer par zelda . pourtant j'ai pas la chaine qui faut celle qui lance les jeux sans avoir besoin de choisir quoi que ce soit ! j'ai wiigator et j'aimerai avoir cette chaine http://hbc.hackmii.com/download/

 

c'est ok 'jai trouver !!!

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que tu n'as pas la chaine pour lancer les DVD ..... mais bon, on a eu beau te prévenir, tu ne fais que te répéter....

 

D'ailleurs, à priori, tu as réfléchis, vu que tu as fini par trouvé quelle chaîne installée (non, non, personne ne t'a donné son nom, non, non ...)

 

Bref, ma prochaine fois, réfléchis un poil, quand plusieurs personnes te disent le contraire de ce que tu penses, c'est qu'il n'y a peut-être pas plusieurs personnes qui se trompent .... :non:

 

Au fait, ton jeu, il se lance ou pas (parce que sinon, il reste une troisième chaine à installer, si tu veux .... :pff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non certain de mes ancien jeux ne ce lance pas !

je t explique j'avais une autre wii qui a cassai !

et tous me back passer dessus tsanuko vs campcom aussi elle avait une puce wiikey !

J'ai racheter une autre wii et la moitié de mes back ne passe plus tu a une idée ?

vitesse de gravure trop élever x4

je teste en x 2 avec des - car j'ai que des +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste en x 2 avec des - car j'ai que des +

les DVD/R- fonctionnent nettement mieux que les DVD/R+ (ce n'est pas que ces derniers plantent systématiquement mais les premiers passent à peu près quelque soit la marque ...)

 

Et 4x, ça fonctionne bien aussi .... 2x c'est parfois pire, cela dépend des médias, il sont donnés pour une certaine vitesse, si tu t'en éloignes trop, ce n'est pas bien non plus.

 

Pour moi, ce sont bien les supports à mettre en cause et non les loaders ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous sa pour dire que mes memorex , que j utiliser avec ma wiikey 1 ne passe plus alors que avec des sony en - graver en 2.4x cela passe très bien .

Donc toute les gravure a refaire !:grr:

j'ai tester sur deux jeux mario kart et street figther et sa passe alors que avec des memorex en + graver en 4x ou 2x sa bug

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...