Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

En chinois ou en japonais :D

car cela veut peut être dire que tu as choisi la version 3.2J et non 3.2E, les versions étant proches tu as pu te tromper juste avant de valider.

 

Faut que tu redowngrades en 3.2 E mais je ne sais pas à quoi va ressembler les choix :(

 

Merci pour ta réponse. pour redowngrader j'ai pas besoin de tous refaire ?

 

Quand tu dis que tu ne sais pas a quoi va ressembler les choix cest que ca risque d'etre en japonais ? :hein: tu me fais peur !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doudou2*

-

inférieur cela veut dire en dessous de 3.2 e , ben oui donc c'est ok pour moi

juste que je doit trouver zelda en originale

 

je t'avais répondu et tu avais même trouvé ensuite :smokey:

 

 

- pour la pile wii : je ne sais pas

 

 

 

@caligwen:

je pense oui, qu'il faille refaire le downgrade du tuto mais écrit en japonais, mais ce n'est que supposition, il se peut en effet que tout le processus soit écrit en anglais pour toutes les versions et donc pas de problème :P

 

une question : des originaux passent maintenant en jap ou fr ? car avoir SSBB en jap c'est la classe :wahou: (stop les bêtises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Je suis passé de 3.4 a 3.2E malgré ma Wiikey, au cas ou...

 

Comment savoir si ça marche ? Si je vais dans la chaine backup channel c'est la puce qui va fonctionner non ?

 

Et aussi, est ce que ca fonctionne sans avoir la carte SD dans la Wii ensuite ? ( Pour mes potes radins )

 

IV) Que puis-je supprimer tout en pouvant encore jouer à mes backups

(et en laissant ma wii sécurisée) ? (optionnelle)

 

Bla bla...

 

- Ne pas supprimer la sauvegarde "Twilight Hack" elle est utile si votre Wii se brick.

Je peux mettre ma sauvegarde et finir Zelda pour ensuite remettre Twilight Hack ?

 

D'ailleurs, ma Wii était en 3.4E , dont le fichier Twilight Hack a disparu, je dois ajouter le TH beta 0.1 sur la console ?

 

Merci :)

Modifié par Kakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doudou2*

 

@caligwen:

je pense oui, qu'il faille refaire le downgrade du tuto mais écrit en japonais, mais ce n'est que supposition, il se peut en effet que tout le processus soit écrit en anglais pour toutes les versions et donc pas de problème :P

 

une question : des originaux passent maintenant en jap ou fr ? car avoir SSBB en jap c'est la classe :wahou: (stop les bêtises)

 

 

J'essai ca demain est je vous tiens au courant. au cas où ca arriverai a quelqu'un d'autre

 

est ce que ca ne serait pas plus simple de tous recommencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est en anglais ;) Pour eviter ce genre de désagrément.

 

Apres Calig, Tu fais le downgrade et tu vois si tout marche.

Mais moi par précaution je referais tout, ca coute rien a part un peu de temps :)

 

 

Quelqu'un pourrait précisé dans le tuto de base qu'il faut un fichier different pour une wii 3.4, car il n'est pas fourni dans le fichier .rar, il n'y a que la version 0.1 béta. Ou refaire un fichier avec les 2 versions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les vidéos de "Warioware smooth moves" lagguent sur la backup launcher donc tu peux essayer ce backup : si les vidéos lagguent c'est que ca passe par le launcher, sinon par la wiikey.

 

Il faut forcément insérer la SD dans la wii pour que le backup launcher fonctionne, ce qui implique que vous pourrez vous passez la SD mais seule la wii qui a la SD intégrée pourra lancer le launcher.

 

Oui tu peux remettre ton ancienne sauvegarde, et terminer le jeu. Le tout c'est que tu ne mette pas à jour ta wii, sinon faut tout recommencer : faille pour la 3.4, downgrade etc

Une fois le jeu fini, bin tu remet la faille béta1 si tu veux avoir bonne conscience, mais si tu ne fais pas le con en mettant à jour la wii, il n'y doit pas avoir de souci, en théorie.

 

la 3.4 bloque tout ce qui est hack aux yeux de nintendo, donc la béta1 est automatiquement supprimée par la console. il faut la béta2 qui ne fonctionne que pour la 3.4 (voir un de mes posts plus haut).

Une fois que tu as fait le TP hack en 3.4, downgrade en 3.2 et tu pourras réutiliser la béta1 si tu en éprouves le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...