doudou21628567587 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) tous ce que tu ma dit j'ai fais ,et j'ai la chaine homenbrew j'ai je suis passer par zelda . pourtant j'ai pas la chaine qui faut celle qui lance les jeux sans avoir besoin de choisir quoi que ce soit ! j'ai wiigator et j'aimerai avoir cette chaine http://hbc.hackmii.com/download/ c'est ok 'jai trouver !!! Modifié le 3 janvier 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Évidemment que tu n'as pas la chaine pour lancer les DVD ..... mais bon, on a eu beau te prévenir, tu ne fais que te répéter.... D'ailleurs, à priori, tu as réfléchis, vu que tu as fini par trouvé quelle chaîne installée (non, non, personne ne t'a donné son nom, non, non ...) Bref, ma prochaine fois, réfléchis un poil, quand plusieurs personnes te disent le contraire de ce que tu penses, c'est qu'il n'y a peut-être pas plusieurs personnes qui se trompent .... Au fait, ton jeu, il se lance ou pas (parce que sinon, il reste une troisième chaine à installer, si tu veux .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 non certain de mes ancien jeux ne ce lance pas ! je t explique j'avais une autre wii qui a cassai ! et tous me back passer dessus tsanuko vs campcom aussi elle avait une puce wiikey ! J'ai racheter une autre wii et la moitié de mes back ne passe plus tu a une idée ? vitesse de gravure trop élever x4 je teste en x 2 avec des - car j'ai que des + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ok ok ok , ne me dite pas que je doit refaire tous mes iso et back je viens de graver , mario kart wii en 2x sur des sony et sa passe ben voila quoi je doit tous refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) je teste en x 2 avec des - car j'ai que des + les DVD/R- fonctionnent nettement mieux que les DVD/R+ (ce n'est pas que ces derniers plantent systématiquement mais les premiers passent à peu près quelque soit la marque ...) Et 4x, ça fonctionne bien aussi .... 2x c'est parfois pire, cela dépend des médias, il sont donnés pour une certaine vitesse, si tu t'en éloignes trop, ce n'est pas bien non plus. Pour moi, ce sont bien les supports à mettre en cause et non les loaders ... Modifié le 3 janvier 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour info, je viens de faire mumuse avec SoftChip, c'est également assez impressionnant .... En effet je viens de me renseigner, et ça m'a l'air vraiment pas mal et Open Source en plus de ça ! Je vais essayé de tester ça demain, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) tous sa pour dire que mes memorex , que j utiliser avec ma wiikey 1 ne passe plus alors que avec des sony en - graver en 2.4x cela passe très bien . Donc toute les gravure a refaire ! j'ai tester sur deux jeux mario kart et street figther et sa passe alors que avec des memorex en + graver en 4x ou 2x sa bug Modifié le 4 janvier 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben remets toi une puce si t'es pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sauf que la puce ne fera pas de miracle si ce sont les medias qui ne sont pas bon et que donc le lecteur ne peut pas les lire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui alors pourquoi ma wiikey les pouvez les lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés