Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

bonjour,

merci pour ce tuto.

Je l'ai appliqué mais je n'ai pu faire cette partie :

Branchez votre manette Gamecube.

- Allumez votre Wii en maintenant appuyer le bouton "Y" de la manette.

- Un écran noir s'affiche indiquant "3.2E".

- L'installation de la protection contre le brick de votre Wii est terminée.

 

car je n'ai pas de manette gamecube.

Mais j'ai testé à ça fonctionne quand même, qu'est ce que je risque ou plutôt que risque ma WII.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai suivi le tuto, j'ai installé le homebrew channel vial TP HCK, j'ai ensuite installé le custom cios via le network installation.

puis j'ai lancé le channel file manager pour installer le backup launcher channel.

 

mais quand je tente de lancer la chaine backup launcher, j'ai un écran noir, et je suis obligé de rebooter en restant appuyer sur le bouton power (qu'il y ait un DVD ou non, j'ai testé avec un DVD+R).

 

Quelqu'un aurait-il des idées sur la source du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai suivi le tuto, j'ai installé le homebrew channel vial TP HCK, j'ai ensuite installé le custom cios via le network installation.

puis j'ai lancé le channel file manager pour installer le backup launcher channel.

 

mais quand je tente de lancer la chaine backup launcher, j'ai un écran noir, et je suis obligé de rebooter en restant appuyer sur le bouton power (qu'il y ait un DVD ou non, j'ai testé avec un DVD+R).

 

Quelqu'un aurait-il des idées sur la source du problème?

 

 

Bienvenue au club, perso j'ai abandonné l'idée de lancer des backup sur ma wii, je suis désespéré :(

 

du coup si un jour tu resout ton probleme fait moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eureka !

 

Ce n' est pas vos graveur qui vont mal c'est le backup laucher qui est mal installer . . .

 

 

1- Mettre votre carte SD dans votre ordinateur.

2- Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.dol" de votre carte SD.

3- Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD. Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev7", "cIOS Uninstaller", "Channel File Manager 2.0 beta 2".

4- Dans le dossier "WAD" copier/collez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

 

Lors de l'installation du Lançez "cIOS Rev7 faites installer par internet (flèche de droite)

 

Cela fesais 3 jour que je cherchais . . . si vous avez des Question un MP

5- Mettre votre carte SD dans votre Wii.

6- Lancez la nouvelle chaîne "the homebrew channel"

7- Lançez "cIOS Rev7".

8- Une fois terminée, revenez sur cette chaîne.

9- Lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2". Suivez les instructions et installez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot". Vous avez désormais une nouvelle chaîne sur votre menu Wii, celle-ci permet de lancer les backups directement sur votre Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eureka !

 

Ce n' est pas vos graveur qui vont mal c'est le backup laucher qui est mal installer . . .

 

 

1- Mettre votre carte SD dans votre ordinateur.

2- Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.dol" de votre carte SD.

3- Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD. Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev7", "cIOS Uninstaller", "Channel File Manager 2.0 beta 2".

4- Dans le dossier "WAD" copier/collez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

 

Lors de l'installation du Lançez "cIOS Rev7 faites installer par internet (flèche de droite)

 

Cela fesais 3 jour que je cherchais . . . si vous avez des Question un MP

5- Mettre votre carte SD dans votre Wii.

6- Lancez la nouvelle chaîne "the homebrew channel"

7- Lançez "cIOS Rev7".

8- Une fois terminée, revenez sur cette chaîne.

9- Lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2". Suivez les instructions et installez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot". Vous avez désormais une nouvelle chaîne sur votre menu Wii, celle-ci permet de lancer les backups directement sur votre Wii.

 

 

youhou merci mec, ça marche parfaitement maintenant, trop bon :D

 

merci merci merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quand je fais demarrer dans la chaine backup mon ecran reste noir cela viens de mon dvd ou j'ai louper quelque chose dans l'installation pourtant il me semble que tous c'est bien passer meme pour la protection contre les bricks.

un peu d'aide serais le bienvenu.

merci c'est bon tout est ok juste refait comme expliquer juste au dessus.

Modifié par fred322
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quand je fais demarrer dans la chaine backup mon ecran reste noir cela viens de mon dvd ou j'ai louper quelque chose dans l'installation pourtant il me semble que tous c'est bien passer meme pour la protection contre les bricks.

un peu d'aide serais le bienvenu.

merci.

 

j'avais le meme soucis, regarde le message poster par petitrudy un peu plus haut, ça a résolu mon probleme :top:

 

 

et je voulais demandé, grace à cette technique peut on lire les jeux jap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...