japde Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai cree unbackup de zelda demain je le grave avec imgbuurn en 2x et boot dvd+r et on va voir ce que ça donne car je vien d'inserer l'original de zelda et il passe par le chaine backup loader. merci de votre attention Lorsque tu dis que 'tu as créé un backup'. L'as-tu fais toi-même car j'ai entendu dire que c'était assez restreint au niveau des types de lecteur à utiliser et qu'il y avait encore d'autres contraintes. Par contre, je dois avouer que tous les backups que j'ai pu prendre sur le net, une fois gravé avec ImgBurn en 2,4x fonctionne. Tout cela pour te conseiller de plutôt en télécharger un plutôt qu'en créer un si toutes ses précautions se révèlent être exactes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyma Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour, oui c'est moi qu'a fait le backup Zelda en peut de temps (9h) pendant la nuit c'est pas grave. La je vai le graver avec imgburn. Les autres viennent du net et je voulais reduire le nombre d'erreurs car moi je n'arrive pas lg gdr 8164:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyma Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 je vai tout recommencer de A a Z Dans le tuto il est cité: -Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.elf" de votre carte SD c'est peut etre la mon probleme car je n'ai pas de .elf mais .dol. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est un fichier .dol et non .elf. .elf c'est autre chose! Autre lien pour installer le backup Launcher : WII SOFTWARES Backup Launcher 0.3b - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon bah apparement ça marche, merci à l'auteur du topic ^^ Questions stupides pour finir : Je peux jouer à n'importe quel backup, de n'importe quelle région n'est-ce pas ? Aucun risque de brick tant que je ne fais aucune mise à jour si un jeu en demande une au lancement ? Faut-il laisser la SD dans la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiul62 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a tous et a toutes. Donc voila , g un probleme de lecture de backups. voici que que j ai insatllé sur ma wii: Installation de la faille Installation de la chaine homebrew avec laquelle je joue a des homebrews. Sur ma carte SD il y a: Channel file manager cios rev7 cios uninstaller starfall Backup launcher cios installer Qd je clique sur ios uninstaller il est ecrit IOS249 found a ce stade je pense que tout est correct. Alors qu'est ce qui ne va pas toujours erreur 324 serais ce du a mes dvd verbatim? par avance merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 as tu bien installé le Cios rev7 ? Il faut renommer le fichier en boot.dol, soit tu fais une installation par le fichier .wad soit par le network= internet. Après se pose aussi la question de tes backups, leur origine, es tu sûr qu'il soit fonctionnel? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiul62 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 oui je l ai installé. Par contre pour mes backup je ne sait pas si ilssont fonctionnels ( il y a un moyen de le savoir?) par contre je les grave sur des DVD+R. tu penses que ca peut venir de la? car certain le font egalement et ca marche. sinon, je vais essayer avec un DVD-R merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Si l'installation du cios s'est bien passé. Cela va vient soit de tes DVD : en général la Wii préfère les média -R. Ou cela peut venir de ton backup lui-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiul62 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 merci beaucoup d'avoir consacré un peu de ton temps. donc si je comprend bien c soit les +R ou alors mon bakup qui est naze. je vais essayer avec des -R encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés