taz007 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est quoi le bootmii? J'ai reçus le savemii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 je "crois" (chuis pas sur) que c'est le truc sur lequel cette team bosse. un boot direct part port sd-card je lai vu et ça marche voilou :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon ben sa marche pas avec le savemii. :( J'ai essayé su celle qui marche , sa marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 SaveMii = SaveMiFrii, c'est le même principe. SI l'un ne fonctionne pas, l'autre non plus et vice-versa. Je savais de quoi je parle, j'ai les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Ok, mais je ne mettais pas ta parole en doute. C'était pour etre sur a 100 pourcent hs Le savemmi je vais voir jean pour lui donner, car il en cherché un et la console je la vendrais en piece détaché. Encore merci a vs tous de votre patience et de vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 RIP pour ta Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ne la vends pas !! attends encore un peu no da chuis sur que ya un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, merci , zouzz et subaru-san, de votre soutien . Zouzz, j'ai pas compris "RIP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 RIP : Rest In Peace En français : Repose En Paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut, merci , zouzz et subaru-san, de votre soutien . think met@ comme je l'ai deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant