Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Je vais finir par croire que ma wii ou ma maison est ensorcellée!

ça marche, mais elle me fait des trucs bizarres!

Je précise que je n'ai rien modifié!

Dès le départ, il m'arrive de temps en temps, (après avoir joué en voulant revenir vers le menu wii ou après l'avoir éteinte), d'avoir un écran noir! Il faut que je l'allume et que je l'éteigne parfois 5 ou 6 fois ou parfois la débrancher pour avoir l'écran d'avertissement Nintendo! ça à du me le faire une dizaine de fois! ça m'inquiète un peu!

Le plus étrange, vient de m'arriver à l'instant! Je fini une partie de MKW, je pointe la wiimote pour retourner au menu et... ecran noir avec 3.2E en bas à droite, comme avec Starfall ou Savemiifrii :reflexiomo6:

Donc, que faire dans ce cas là? J'éteint la console et, comme d'hab, il à fallu que je l'allume et l'éteigne 5 ou 6 fois pour qu'elle boot!

Je me demande si ce n'est pas Starfall qui est en cause, mais je n'ose pas désactiver les options, car je n'aurais plus aucune protection!

PS: Ma manette Savemiifrii fonctionne et m'affiche bien 3.2E, comme Starfall!

 

EDIT: J'avais un boot.dol et le hack ini de preloader qui était resté sur ma SD! J'ai tout viré, mais je dois aller bosser! Si le problème ne réapparait pas, c'est que ça venait de ça, en tout cas, je l'éspère!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange, vient de m'arriver à l'instant! Je fini une partie de MKW, je pointe la wiimote pour retourner au menu et... ecran noir avec 3.2E en bas à droite, comme avec Starfall ou Savemiifrii :reflexiomo6:

 

ca me l'a fait une fois avec MK aussi

mais c'était la fois où j'avais joué avec le pad GC

j'avais pensé que Y avait été appuyé (manette à l'envers ou fil qui appuie dessus)

tu avais quoi ?

 

A noter que ce me l'a fait une fois c'est tout (bizarrement je n'ai plus de pad GC branché quand MK est en route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ca me l'a fait une fois avec MK aussi

mais c'était la fois où j'avais joué avec le pad GC

j'avais pensé que Y avait été appuyé (manette à l'envers ou fil qui appuie dessus)

tu avais quoi ?

 

A noter que ce me l'a fait une fois c'est tout (bizarrement je n'ai plus de pad GC branché quand MK est en route)

 

J'y ai pensé, car moi, je joue toujours avec une manette GC sans fil! Mais ce qui est étrange, c'est que ça ne me l'a jamais fait avant, avec l'ancienne carte mère!

Edit: Maintenant, ça me le fait quasi systématiquement! A chaque fois que je l'éteind, il faut plusieurs tentative, voir débranchage pour qu'elle redémarre!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
il est bizarre ton pb :reflexiomo6: j'ai jamais vu ça avant :fonsde:

 

tu n'avais pas ce prob, hier, quand tu jouais ???

 

faut que je sache, avant de mettre le cheque a l'encaissement :pff: car vraiment bizarre comme truc. :reflexiomo6:

 

Si hier, ça me l'a fait 2 ou 3 fois, mais comme des fois il se passent des choses bizarres, je me suis dis que c'était peut être une coincidence, et j'étais déjà hyper content de retrouver ma wii! Je ne voulais pas t'embêter avec ça en me disant que ça ne le referais surement plus!

La seule chose que j'ai fait, c'est tester si starfall marchait, j'ai appuyer sur Y sur la manette GC, et j'avais bien 3.2E en bas à droite, puis j'ai éteint la console! Bon, on verra ça demain! La je vais sur Mario Kart, tu me rejoins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...