Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

J'ai jean alias robocop à coter de chez moi, mais il faut que je teste avec un SAVEMII. Cette aprem me suis racheter une Wii a carrouf elle est en 3.1E, le coeur un tit coup de ZELDA et hop flashé (mais t'inquiete je joue plus au con avec le WAD)

 

Maintenant je veus tester pour débriké donc pour l'instant tte les méthode donné, rien ne marche (même avec la manette GC).

 

Surement je verais avec Jean pour un clips avec une puce, pour booter dessus si possible.

 

Voili voilou.

 

Au faite surper ta video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ecran NOIR TOTAL!!!!!!!!!!!!! La version ne s'affiche pas :(

 

Rien nada. ;)

Ta console semble boot-brickée... et si c'est le cas, elle est bonne à jeter si tu n'as pas de dump de nand de celle-ci. Navré. :hello:

Vidéo d'un boot brick : YouTube - Wii full Brick : BootMii brick

 

PS : t'es culoté de me demander un garant alors que je voulais t'aider gratos.... d'ailleurs j'ai attendu et attendu que tu me passes le wad qui t'a brické ta wii pour faire des tests.

 

 

Bonne chance pour la suite.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culoté!!!!

 

Ok c'est gentil de m'aider mais je ne te connais pas du tout, et tu me demande te faire confiance comme sa!!!!!

 

 

Tu as un probleme avec une console, un mec te dis envois la console et tu l'envois comme sa????

 

Pour moi un garant c'est quelqu'un de connus(robocop, hellsing,yoshi...) ici qui peut dire que tu es de parole

 

 

 

Ensuite pour que je t'envois le WAD il me faudrait une adresse, non?!?

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Subaru-San

 

Je l'ai fais je ne sais pas combien de fois cette manip, et j'ai rien qui ce produit, mais je pense que zouzz a raison, elle est completement briké.

 

Donc je recherche un SaveMii pour tester avec ou un puce (mais sa je verais avec robocop pour tester).

 

Mais j'essayerai encore ce week end à tête reposé, car sa était un bourrage de crâne avec tt les bons conseil d'ici et des forum à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...