taz007 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je n'arrive pas a t'envoyer des message sur msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je viens de couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ah non ecran NOIR TOTAL!!!!!!!!!!!!! La version ne s'affiche pas Rien nada. Et bien, maintenant, on est deux à avoir le même PB: Un écran noir et rien d'autre! J'ai pourtant une puce, mais rien à faire avec le savemiifrii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 La elle est dans les main de notre ami subaru san ^^, Donc j'attend le verdic mais je crois que c'est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Oui, je sais, elle attends le boot-mii pour tester! Sur la tienne, en plus le lecteur ne réagit pas, c'est bien ça? Si seulement je pouvais trouver une carte mère à un prix raisonnable! car mon lecteur à l'air de fonctionner, les DVD tournent quand je les lance avec ma manette savemiifrii! Modifié le 2 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Qu appelles tu raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Qu appelles tu raisonnable? étant donné, qu'une carte mère neuve coute environ 100€, je pense qu'il serait logique d'en trouver une d'occas pour un peu moins cher ou de faire un échange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je te tiens au courant dans la semaine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 au fait taz jean les a reçu ou pas ps: j'ai reussi a recup les fonctions du lecteur je fais quelques tests actuellement no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant