Snake1628567281 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 A force d'y foutre des baffes, il n'y aura pas que la CM mère qui aura des soucis. A mon avis l'optique finira par ne pas apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu as tout à fais raison, mais je ne l'ai fait que 2 ou 3 fois, et en disant baffe, je n'ai en fait que tapoté dessus! Et puis le lecteur, avec l'USB Loader, il ne sert plus à rien! Juste pour les jeux GC! Mais il vont bien nous sortir un loader pour ces jeux la aussi! C'est quand même pour ça que je relançais Fran! désolé de le faire sur le forum, mais comme sa boite est toujours pleine, je n'ai pas d'autre moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) UP! Coucou Fran Il faudrait qu'on fasse le point au sujet de ma WII, car il y à vraiment des jours ou elle ne veux rien savoir! Maintenant j'ai trouvé le truc, une bonne baffe (en fait une petite tape;)) et ça boot! Je pense vraiment que la Carte Mère à un PB purement physique, mauvaise soudure ou contact! Mais comme tu m'en à préparé une nouvelle, il ne reste plus qu'on se mette d'accord pour l'envoi... PS: Au fait, tu as la coque? Modifié le 19 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ^^ dsl nan pas de coque. le fournisseur est en vacances. faudra que j'attende. ps: ma boite est a moitié depuis un ptit moment deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ^^ dsl nan pas de coque. le fournisseur est en vacances. faudra que j'attende. ps: ma boite est a moitié depuis un ptit moment deja Désolé pour la boite, mais j'étais tellement habitué à ce qu'elle soit pleine qu'en fait, je n'essayais même plus de te MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu penses que je l'aurais avant la fin de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu me la garde bien au chaud ma carte mère, tu sais celle que tu testes et retestes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant