Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 purée, c'est con que tu n'ai pas msn ou yahoo messenger no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai edité oui je parle de celle là. pourquoi ? (elle est pas chere, sauf si tu la prends avec les leds, tout çaaaaaa....) c'est laquelle la black katana que tu trouves plus :reflexiomo6: Oui, c'est celle la que je ne trouve plus ou qui est en rupture de stock! Moi, les led et tout le bazard, j'en ai pas besoin! PS: Ton Sardou en MP3, ça te vas? Parceque Cheribibi à trouvé, et aura ça en magazin bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 t'imagines pas comment c'est c'est important pour moi >_< merciii oki, alors, je te trouve ça et je te dis ( franchement , tu la trouve chere ????) ps: j'ai fait un peu de place dans ma boite MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je l'ai vu à 34,90€ mais avec tout un tas de trucs inutiles Tournevis/Outils de demontage - Lumiere Rouge pour fente DVD - Lumiere Verte pour fente DVD - Protection autocollante Je n'ai pas besoin de tout ça! si tu as juste la coque pour un peu moins cher, c'est OK! Promis, je me mets bientôt à MSN! Sinon, les MP3, c'est bon ou tu veux absolument l'album? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je up donc dernieres news (les autres etaient dans le topic mkw ) jeux NGC OK no da !!! CM ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 juste pour donner mon avis. la coque black katana est franchement pas top, j'en ai monter une pour un ami, niveau finition c'est vraiment mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 juste pour donner mon avis. la coque black katana est franchement pas top, j'en ai monter une pour un ami, niveau finition c'est vraiment mal foutu Tu veux dire qu'elle n'est pas facile à monter, ou qu'une fois montée, il y a des défauts dans la finition qui font que c'est moche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 le seul truc qui est moche sur toutes les coques de ce genre, ce sont les adhesifs "cache-vis" no da. apres, elle est comme une autre coque (quand on sait monter une console ) les defaults, ça se corrige no da. moi j'ai pas de soucis avec les coques talismoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui il y a les cache vis mais aussi lorsque la wii est mise sur la tranche, et bien le coté de gauche ( le dessous de la Wii ) il y a un "point" et franchement ça gache tout. Sinon le montage pas compliqué, c'est pareil Y a toujours les Wii avec coque noire officielles ( pas le même prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Coucou Fran Il faudrait qu'on fasse le point au sujet de ma WII, car il y à vraiment des jours ou elle ne veux rien savoir! Maintenant j'ai trouvé le truc, une bonne baffe et ça boot! Je pense vraiment que la Carte Mère à un PB purement physique, mauvaise soudure ou contact! Mais comme tu m'en à préparé une nouvelle, il ne reste plus qu'on se mette d'accord pour l'envoi... PS: Au fait, tu as la coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant