Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 cheres >_< je vois avec le fournisseur, toi essaies de voir avec Jean, si que des fois j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je n'ai rien trouvé en dessous de 30-35 Euros + les FDP! Tans pis, en plus, celle qui me plaisait, c'est la Black Katana, et je ne la trouve plus nulle part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) black katana de chez tales moon (ou un truc dans le genre ) ?? si oui, Nani Fran peut l'avoir no da (mais a charge de revanche no da toi qui connais bien le net, niveau musique ) Modifié le 29 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pour la musique, pas de problème! Tu demandes, et je trouve! Mais par pitié, pas de Sardou ou de M Jackson, qui soit dit en passant, n'a jamais été le roi de la pop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 tu peux me confirmer pour la katana stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'veux pas faire le type radin, mais tout dépend du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 c'est bien la tales moon ? (Sardou, ya qu'un albun que je veux, mais je le trouve pas >_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) celui-là ultratop.be - Michel Sardou - Sardou 1985 tres important pour moi edit: apres, promis, c'est que pour The Shadows (Hank Marvin), The Spotnicks et Mark Knopfler no da Modifié le 30 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) c'est bien la tales moon ? (Sardou, ya qu'un albun que je veux, mais je le trouve pas >_< ) Tu veux dire "Talismoon", purée, elle vaut 10€ de plus que toutes les autres coques Modifié le 30 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai edité oui je parle de celle là. pourquoi ? (elle est pas chere, sauf si tu la prends avec les leds, tout çaaaaaa....) c'est laquelle la black katana que tu trouves plus :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant