zouzzz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour info, Je suis en train de faire une notice tuto sur le brickage wii : Bricks Et Débricks - Forum Gueux Je pense qu'il devrait être terminé dans les 2 ou 3 semaines, faut dire qu'il y a un taf de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci , je vais suivre atentivement. Tres beau tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut Zouzz , si ton offre tiens toujour je t'envois la console à met frais et je la recupere à me frais, comme sa si tu veut tester le programmateur pour le nand, sur la carte mère. Voila tiens moi au courant si tu es d'accord sa sera jean qui fera l'expedition . Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour a tous. Je remonte un peut mon probleme pour le nand. Peut on le flasher ou toujour pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 SUb, le bootmii tu l'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 nan, pas encore dispo d'apres les source je me sert de ma "save-mii free" (qui fait la meme chose que le save-mii de Jean) et de disque "èspécial" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Alors ce matin j'ai testé avec un lecteur avec puce wiikey 1 qui marche sur sa console , Sur la mienne la led devient orange des que je branche le secteurdonc je l'allume je met le autoboot wadmanager1.3, je l'eteint je la rallume et je fais les 4 direction avec la manette GC qui est sur le port 4, ben nada rien. (j'avais oublier de precisé ue les wiimote ne se synchronise pas (normal je pense)) et quand je fais la manip sur l'autre qui marche, c'est rigolo le jeu boot desuite ^^. Voila a tte hazard tu n'as pas de carte mere oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 moi je "boote" quand le lecteur check. une fois l& version a l'ecran, j'insere le disque. mais je continues a dire que ta CM est rattrapable no da, vu que c'est un wad le coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Accepte moi sur msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant