M3N0S Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors, si c'est Samedi ci, ça roule, si c'est Samedi de la semaine prochaine, c'est mort, je vais au stade Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 reste jouer, car allez au stade pour voir une défaite c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 On joue Auxerre ... si on perd .... je danse la macarena a pwal Pis on en reparlera fin Février, je fais le dép au parc des princes pour Paris-Nancy Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Sa serai fun un match chacun pour sa gueule entre MTG un de ces quatre non ? :bedo: Sinon j'approche la barre des 5000 frags enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Sa serai fun un match chacun pour sa gueule entre MTG un de ces quatre non ? :bedo: Sinon j'approche la barre des 5000 frags enfin ! j'en ai fais un dernierement contre squall il ma battu avec un frag de difference et en activant son berserk invisible cettre trainé !!!! et j'en ais fais un aussi avec vieux stef et cimbomlu. je suis dispo toute la soirée se soir donc si tu te fais pas tes MAM perso (humour prend sa va plus vite ) yaura moyen d'avancer jusqu'au 10 000 un peu ensemble et faire quelque MAM entre MTG en chacun pour soi avec ceux present Modifié le 30 janvier 2009 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 mouahahahahhaahha t'a eu ton berserk avant fallai mieux l'utiliser dispo ce soir aussi, sa va saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) mouahahahahhaahha t'a eu ton berserk avant fallai mieux l'utiliser dispo ce soir aussi, sa va saigner notre chef dispo se soir c'est bon sa planquez vous sous les cages d'escalier de chicago il va pleuvoir de la merde Modifié le 30 janvier 2009 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 j'en ai fais un dernierement contre squall il ma battu avec un frag de difference et en activant son berserk invisible cettre trainé !!!! et j'en ais fais un aussi avec vieux stef et cimbomlu. je suis dispo toute la soirée se soir donc si tu te fais pas tes MAM perso (humour prend sa va plus vite ) yaura moyen d'avancer jusqu'au 10 000 un peu ensemble et faire quelque MAM entre MTG en chacun pour soi avec ceux present mouahahahahhaahha t'a eu ton berserk avant fallai mieux l'utiliser dispo ce soir aussi, sa va saigner J'aimerais vraiment les avoirs ces 10000 avant l'arrivé de KZ2 !!!! donc ce soir je serais dispo mais tard, puis certainement alcoolisé, donc si vous etes encore la oki je vous rejoindrais, mais si je fais une partie pourri je me barre pour me la jouer solo , et sans dec sa va plus vite !!! en 5min tu fait minimum 15/20 frag Puis si nous sommes beaucoup je vous refait le trou qui pue en match a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 notre chef dispo se soir c'est bon sa planquez vous sous les cages d'escalier de chicago il va pleuvoir de la merde c'est exceptionnel, je rete là car j'ai le dos en vrac, et ouais je deviens vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon, bas si Squallounette est la, je le serai aussi Je me suis fait une ptite entorse a l'entrainement Mercredi soir, donc no Rugby pendant au moins 7 jours pour moi ='( Donc PS3 =) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant