Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

a mon avis pour le metch de clan c'est mort

 

voici des morceaux d'une discution que le chef de KF ( KIRA_L ) tenais avec un membre d'un autre clan pour des matchs sur leur forum

 

 

 

 

donc KIRA_L etant celui qui nous avais proposer un match je pense pas que sa se feras :pasmafaufe8:

 

Ouai j'avais vu egalement sur le fofo.

 

Sinon je croise des clan Fr lors de mes matchs en solo, donc j'essayerai de chopper un clan, hier soir j'ai croiser un KI@

 

Roooh les pédales, COD5 il est nul a ch**r :grr:

Bas ya les AS sinon :bedo:

Mais bon .... :snif:

 

Sinon dans le meme style en plus puissant y'a les DTC , mais je joue avec eux :bedo:, tu as les A-T ...

 

Putain j'ai vraiment du mal à me motiver pour finir ce mode coop de merde. Ultra-répétitif à souhait, beurk. :snif: Encore un p'tit effort :pasmafaufe8:

 

Il te reste plus grand chose en plus ?!

Moi plus que 4800 frag et c'est bon :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus grand chose en plus ?!

Moi plus que 4800 frag et c'est bon :bedo:

 

Le coop je suis level 27, en effet il me reste plus grand chose, mais c'est toujours les mêmes missions, au bout d'un moment c'est super gonflant.

 

Une fois que j'aurais finis ça je terminerais le solo en difficile et surhumain. Avec de la compet avec MTG pour passer le temps forcément ;)

 

Je pense pas que j'aurais le temps de chopper tous les trophées avant KZ2, mais bon j'ai pas l'intention de revendre R2 donc j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coop je suis level 27, en effet il me reste plus grand chose, mais c'est toujours les mêmes missions, au bout d'un moment c'est super gonflant.

 

Tu n'a qu'a creer tes propres parties en choisissant ta map sa changera un peu, et tu attend que du monde viennent te rejoindre et tu lance.

De plus comme ceci, si ce n'est pas deja fait, tu peux chopper tout les documents de renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...