Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Surtout toi :fuck:

je me souvient les question alcool a buzz tu repondais au tac o tac alors que moi bah je me gourer :saint:

 

Si y'avais qu'a cette serie de questions ou tu te serais gourrer ... :fuck:

 

ça me change pas mal de R1, ce petit R2. Va falloir m'y habituer ^^

 

C'est clair et net, rien a voir avec rfom, perso il m'a fallu pas moins de deux solo complet et de quelques heures en online pour m'y faire.

C'est ce qui peut en dérouter plus d'un d'ailleur ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pourquoi mon Nathan Hale en page d'acceuil est redevenu "normal"....j'l'aimais bien tout veineux avec les yeux jaunes.....en fait j'ai retesté un niveau.....et BAM Nathan Hale est redevenu humain..............comment puis-je lui rendre son apparence semi-chimèrienne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pourquoi mon Nathan Hale en page d'acceuil est redevenu "normal"....j'l'aimais bien tout veineux avec les yeux jaunes.....en fait j'ai retesté un niveau.....et BAM Nathan Hale est redevenu humain..............comment puis-je lui rendre son apparence semi-chimèrienne ?

 

C'est seulement quand t'es rendu à partir du moment ou il commence à se transformer dans le mode solo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis le jeu en mode normal, et là j'ai recommencé en mode difficile (je suis à Twin Falls), et Nathan est redevenu normal sur la page d'accueil, donc c'est normal.

 

Refait un niveau assez loin dans le jeu et peut être qu'il redeviendra semi-chimérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis le jeu en mode normal, et là j'ai recommencé en mode difficile (je suis à Twin Falls), et Nathan est redevenu normal sur la page d'accueil, donc c'est normal.

 

Refait un niveau assez loin dans le jeu et peut être qu'il redeviendra semi-chimérien.

OK merci Omc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...