GORA Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je vais try Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu veux bien m'intégrer au clan Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) oki kilik, sa fait plaiz que tu nous rejoignes edit : invitation de clan envoyée pour kilik et nuzolx Modifié le 27 janvier 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je serais peut etre la Samedi pour le match de la team les sheep ! ( vivement que je retrouve internet : ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu veux bien m'intégrer au clan Squall Ahhhh cool !!! bienvenu kilik !!! je serais peut etre la Samedi pour le match de la team les sheep ! ( vivement que je retrouve internet : ( ) ... on est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 enfoiré retourne jouer a wii bowling et laisse la place au gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 et dire qu'avant internet c'etait reserver a l'elite maintenant n'importe quelle noob peut l'avoir c désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais de trop, si on a CloudSheep avec nous, on est fini quoi Bon, sinon moi je go jouer la =DD Avis aux amateurs (et aussi aux amatrices ) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 enfoiré retourne jouer a wii bowling et laisse la place au gamer Y'a que Bad qui a le droit de me chambrer sur ma sign Aller j'y retourne (sur wii cloudep) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ahhhh cool !!! bienvenu kilik !!! ... on est mort ... bienvenue a toi kilik , comme je disais a squall c'est avec toi que j ai fais mes 1er frags a resistance fall of man souvenir souvenir nino ouai on est mort d'ailleurs tu peu me desinscrire squall et me rajouter comme spectateur , me reserver une place au comptoir j'ai fais une crise d'epilepsie hier soir en voyant certains ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant