Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

A chaque fois que l'on fait un rassemblement on est dix à tout casser c'est dommage :pff:

 

Mais sinon c'était encore une fois bien fun :D J'étais PTDR lorsque lors d'un Escarmouche l'un de vous s'est mis à chanter la zermi du 92 :D

 

On gère pas mal en Escarmouche et Capture du Noyau :rox:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 10 lol ces deja pas mal non

Et puis de toute facon sur ce jeux buguer dans tout les sens voila quoi ... Perso j'ai essayer de vous rejoindre a chaque fois "impossible de joindre le groupe" bah j'ai lâcher l'affaire ca me saouler

 

Bizarre ça, lorsque c'était moi le leader du groupe j'avais pourtant activé "ouvert à tous" :reflexiomo6:

 

Mais ouais ce soir, c'était la foire au bug...

 

Dans le clan : un gars qui n'avait rien à y faire lol

Groupe qui plante, qui trouve pas de partie, un moment j'ai été kické du groupe mais je continuais à entendre les gayz oO

En compétitif à un moment les gars en face ils laguaient trop, ou restaient figés juste avant de mourrir...

En coopératif, les chimères dansaient avant de mourrir, trop lol !

 

Bref, ça se sent qu'à Noël il y a un max de kévins qui ont eu leur PS3 avec R2, surcharge des serveurs je pense !!!

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 10 lol ces deja pas mal non

Et puis de toute facon sur ce jeux buguer dans tout les sens voila quoi ... Perso j'ai essayer de vous rejoindre a chaque fois "impossible de joindre le groupe" bah j'ai lâcher l'affaire ca me saouler

en fait on voulai pas de toi mouahahahahhahaahha

quand c'est comme sa envoie nous un message par psn, comme sa on te fera la zermi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que l'on fait un rassemblement on est dix à tout casser c'est dommage :pff:

 

Mais sinon c'était encore une fois bien fun :D J'étais PTDR lorsque lors d'un Escarmouche l'un de vous s'est mis à chanter la zermi du 92 :D

 

On gère pas mal en Escarmouche et Capture du Noyau :rox:

pour la zermiii du 92 c'etais moi :shy2:

bref hier c'etais terrible :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la zermiii du 92 c'etais moi :shy2:

bref hier c'etais terrible :rox:

 

Ca m'etonne pas tiens!:pff:

Déjà rien que sur home, ce sheep chantait toutes les versions de la zermi.:DD:P

Il se croyait chaud car il venait de se serrer une gogo-danceuse au bowling (alors que c'était un rouquemoute irlandais :S).

 

hein Remy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En compétitif à un moment les gars en face ils laguaient trop, ou restaient figés juste avant de mourrir...

 

Ouais c'était trop énervant, le pire c'est que à cause de cette connerie déjà on a trop mal démarré la partie et ensuite on à faillit perdre, mais on a eu une belle remonté (de gay).

Sinon pour les escarmouches, perso déjà j'adore ce mod, j'y suis à l'aise et des que tu suit les objectifs tu as un berzerk en boucle (RLAB :love:) et de plus en groupe on gère toujours très bien, bien groupé, efficace, toussa toussa. Mais le truc qui est vraiment agaçant c'est le début, il faut avoir de la chance. Faire 180m aller, te dire que l'objectif est annulé et te retaper 180m pour le retour pour récupérer ta balise, si en face ils défendent bien tu as perdu d'avance... :non:

 

Pour la capture de noyau (le dernier en tout cas) on a bien géré, une bonne défense avec sniper doué (:shy2:) et une bonne attaque qui ramène le noyau, bref un vrai plaisir de jouer avec vous. (avec une petite zermi en fond de tache)

 

Par contre j'ai quitté un peu tôt vu que ce matin je me suis levé. A quand la prochaine ? :fonsde:

 

ps: je jouerai cet aprem pour ceux qui veulent faire un groupe pour de la compet.

ps²: Je vais le retrouver celui qui à dit en coop "VA Y ON LAISSE SUBARU DANS LA MERDE" (avec le macabre alpha) et je vais lui faire ça fête. :P

Modifié par Subaru29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...