Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

je me suis acharné hier soir ... ou plutot se matin:D ( laché la manette a 3h00 du mat:wahou: ) avec omc , keke , zucco etc :hello:sur le online de resistance pour avoir les 1 000 000 d'xp :hein:en competition afin d'avoir le trophé :hot:.

 

mais voila je les ais depassé les 1 000 000 et j'ai pas eu le trophés ....:reflexiomo6::grr:

 

quelqu'un est il dans mon cas ?:jap:

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis acharné hier soir ... ou plutot se matin:D ( laché la manette a 3h00 du mat:wahou: ) avec omc , keke , zucco etc :hello:sur le online de resistance pour avoir les 1 000 000 d'xp :hein:en competition afin d'avoir le trophé :hot:.

 

mais voila je les ais depassé les 1 000 000 et j'ai pas eu le trophés ....:reflexiomo6::grr:

 

quelqu'un est il dans mon cas ?:jap:

 

 

Sa arrive que le trophée ne vienne pas direct sur certain jeu... donc tu a juste le droit de continuer et il ce debloquera un peu plus tard ... dans les 10.000.000 je pense ;) :bedo:

 

Sinon attendez moi je ne vais pas tarder a finir le mode surhumain !!! j'ai tout les trophées du mode solo !!!:bedo:

 

Sinon est ce qu'il faut que je me tape le mode facile aprés pour debloquer quelques chose ? genre trophees cachés "finir dans tout les modes" ... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé spawny mais je crois que tu a eu le droit au bug . Perso je ne l'ai pas encore eu mais certaine personne y ont eu droit.

Regarde dans le topic "COUP DE GUEULE : les trophées"

 

sur le topic ils en parle pas , j'ai posté la bas du coup

donc je ne suis pas le seul sa me rassure alors .

 

Sa arrive que le trophée ne vienne pas direct sur certain jeu... donc tu a juste le droit de continuer et il ce débloquera un peu plus tard ... dans les 10.000.000 je pense ;) :bedo:

 

 

 

déconne pas !! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...